“Prévoir du temps et surtout prendre un plan !”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
Classé n° 31 sur 1 077 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Prévoir du temps et surtout prendre un plan !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Cette visite à 25 dollars vaut vraiment le coup, les expos temporaires ne sont pas nécessaires car il y a déjà énormément à voir entre les animaux empaillés dans des scènes reconstituées dans les années 30, la très riche collection de dinosaures, les météorites et les explications de l'évolution entre autres. Il n'est pas possible de tout voir en une journée, mais à l'entrée demandez un plan en Français sinon vous risquez fort de manquer une bonne partie du musée (l'étage des dinosaures par exemple qui se trouve au niveau 4 n'est pas accessible par tous les escaliers) les explications en anglais sont brèves et facilement compréhensibles, et tout à fait intéressantes. À faire avec les enfants !

Visité en août 2014

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Décevant :(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J avoue que on ce faisait une joie de visite ce lieu presque mythique...
Je l imaginais immense, moderne et interactif ... Malheureusement les expositions semblent date des années 60 , c est presque vintage ...
Il n y a aucune originalité dans l'organisation et la conception ...
On prend plaisir a observer d un œil décale les mises en scène d une autre époque mais c est assez décevant ... Surtout pour New York . J aurais visite ce musée en Biélorussie je pourrais encore comprendre mais la il est temps de passer a une véritable rénovation ...

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Le "American Museum of Natural History" est souvent considéré comme un incontournable lorsque l'on va à NYC. Et comme je comprends! C'est un endroit magique.. Les dinosaures, les scènes reconstituées, génial! Le seul petit bémol serait le prix, mais ce n'est que personnel, j'ai tendance à penser qu'un musée fait partie de ce qui peut enrichir la culture, et qu'on ne devrait pas payer pour cela. Sinon un endroit génial, encore plus lorsque l'on a des enfants!

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Une blague !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ce musée est une blague. Nous avons été fortement déçu. Je ne comprends pas l'intérêt de nous montrer des écureuils en plâtre immobiles alors qu'il suffit de traverser la rue pour en voir en chair et en os à Central Park.
La plupart des mises en scène en plâtre sont inintéressantes, autant aller dans un zoo !!!
La partie dinosaures est sympathique mais pourquoi mettent ils des vitres salles partout ? La plupart de nos photos ont des reflets.
A vous de voir si vous restez 2j à New York où une semaine car il y a plus de choses à visiter que perdre son temps là dedans.

Provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A visiter absolument!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons adoré!! A visiter pour les adultes et les enfant. Il est possible de visiter en plus du musée une des 4 ou 5 expos temporaires en rajoutant un supplément. Ne pas hésiter à en faire au moins 1 car c'est spectaculaire!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?