“Très branché” 4 5 étoiles

N° 356 sur 479 Hôtels à New York
Marseille, France
“Très branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé deux nuit dans cet hôtel, choisi pour sa situation dans le quartier de Chelsea. Nous avions déjà passé 10 jours à New York et souhaitions redécouvrir deux lieux en particuliers et ce au début de l'été : la High Line et Central Park. Un bon choix pour la première visite, le départ de la High Line se fait environ 4 rues pus haut. L'hôtel est très moderne, décoration design, il en va de même pour notre chambre, sobrement mais bien décorée. La literie est un délice, même sentiment pour la salle d'eau. L'hôtel dispose au dernier étage d'un restaurant et d'une piscine, avec terrasse et bains de soleil mais.............. petite, toute petite piscine qui avec sa terrasse sont "squattées le soir pour des soirée privées !!! Le soir le restaurant est bondé, il est vrai que nous ne souhaitions pas diner à l'hôtel, mais nous n'avons pu profiter de la vue sur les buildings environnants. Quant aux soirées privées, s'il est normal de ne pas se baigner après une certaine heure, il n'est pas admissible de ne pouvoir prendre un verre en terrasse à cause de ces soirées. Nous avons payé pour une prestation et en fait nous avons du subir leurs inconvénients : volume de la musique, des rires et cris (très, très élevé), ascenseur souvent bloqué en raison de ces soirées.
Conseil : prévoyez des boules Quiès si l'hôtel et son emplacement vous convient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Gansevoort Park Avenue NYC
Gansevoort Park Avenue NYC
N° 85 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 1 933 avis

Vous connaissez Hotel Americano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Americano

Établissement : Hotel Americano
Adresse: 518 W 27th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 356 sur 479 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Americano 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Americano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.