“Corps humain”

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Corps humain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes aller visiter l'exposition sur les corps humains, j'ai trouver cette exposition passionnantes! Je referais sans hésitation !

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Matzenheim, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terracotta Warriors - une exposition à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Quoi de mieux, lors d'une après-midi de pluie, que d'aller se réfugier dans une exposition ou un musée ? ma fille et moi avons adoré ! nous avons visité l'exposition Terracotta Warriors qui relate l'histoire de Chine (avec laquelle les Etats-Unis travaillent étroitement) et plus spécifiquement celle du 1er empereur de Chine, qui comme les Pharaons, avait préparé ses funérailles en prévoyant un tombeau grandiose recelant d'objets utilitaires ou de décoration de l'époque, des armes, la monnaie d'échange des différentes régions, etc ... et notamment des statues en terre cuite représentant ses soldats (plus de 6000 statues retrouvées), leurs chevaux, ... Son successeur, animé par ce désir de rester gravé dans la mémoire du peuple, s'est inspiré du 1er empereur : son histoire est également relatée, multiples objets de l'époque à l'appui. Cette exposition est du plus grand intérêt car elle explique comment est née l'idée de la construction de la muraille de Chine et comment est née la Chine actuelle tout simplement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Discovery Times Square ?