“GROUPE DE FAMILLE A NEW YORK AOUT 2012” 4 5 étoiles

et plus
Excursion photo à Central Park
Classé n° 170 sur 559 Circuits à New York
Détails de l'activité
“GROUPE DE FAMILLE A NEW YORK AOUT 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les visites de New York avec notre guide Ibrahima Diallo nous ont permis de connaitre cette magnifique ville aussi bien du côté historique, géographique que du côté humain. Ils nous a donné l'envie de revenir très vite pour continuer et approfondir ces deux journées intenses
Edith

Visité en août 2012

“Deux jours à NyC”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ibrahima Diallo nous a fait découvrir les principaux sites de la villes pendant deux jours. L'étendue de ses connaissances et de sa culture est impressionnante. Il a su captiver l'attention de l'ensemble des membres de notre groupe composé de 22 personnes de 7 à 77 ans.
À la fois ludique et parfois chargé d'émotion (notamment concernant le 11 septembre), je le recommande très fortement à toute personne cherchant un regard original sur cette ville

Visité en août 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Superbe expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai eu le grand plaisir d'avoir Ibrahima Diallo comme guide lors de mon 1er passage à New-York. Nous étions un groupe de 51 personnes (pour Tupperware) et tous étions d'accord qu'il bat tout les guides que nous avons vu par le passé.

Nous étions loin du blabla long et théorique que la majorité des guides nous servent. Ibrahima est tout en humour et joie de vivre. Je dirais que nous étions plus proche d'un spectacle privé que d'une simple visite guidé.

Très présent pour nous, nos demandes et questionnement. Le sourire en tout temps et surtout très communicatif. Un autre défi récompense à New-York est déjà lancé aux conseillères Tupperware et je suis certaine que nos organisatrices reprendront Ibrahima Diallo pour être à nouveau notre guide !!!

Julie

Visité en mai 2012
Montbéliard, Franche-Comte, France
“Amazing!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Ibrahima était notre guide à New York durant notre voyage organisé. Il nous a beaucoup fait rire, pleuré aussi, tout en nous présentant la grandeur de NYC. La joie qu'il éprouvait à nous faire découvrir cette ville était communicative. Le peu d'heures que nous avons passé avec lui nous a émerveillé. Je ne le dirais jamais assez : Thank you so much Ibrahima, it was amzing !!!!

Visité en août 2011
“Fantastic Brooklyn with Mister Ibrahima Diallo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Tour Leader pour un groupe en novembre dernier, j'ai fait appel aux service d'Ibrahima pour une visite guidée de Brooklyn.
Générosité, passion, intérêt et humour son les mots clés de cette journée passée en sa compagnie. Et quel chanteur !!! demande-lui de vous chanter 'New York New York' et vous verrez !
A très vite pour de nouveaux groupe 'in Big Apple' !

Visité en novembre 2011
allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Merci Johanna pour ces mots si gentils. C'etait aussi notre plaisir d'avoir votre groupe et j'espere vous revoir dans un de nos autres tours.

Les voyageurs ayant consulté All New York Fun Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez All New York Fun Tours ? Partagez vos expériences !