“super séjour”

Détails de l'activité
Montacher Villegardin
“super séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2013

un séjour de 6 jours à New York guidé par Ibrahima.
Super guide, toujours joyeux et très drôle, il connait bien l'histoire de New York et ses anecdotes
je le recommande vivement

Visité en septembre 2013
allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis et sommes content de lire que vous avez passé un bon sejour en compagnie de notre guide. Nous esperons vous revoir bientot.

Cordialement

Montrouge, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“trop court séjour à NY”
Avis écrit le 10 mai 2013

Dans le cadre d'un voyage avec notre association, nous avions choisi NY en free . Toutefois, il était prévu qu'un guide nous attende à l'aéroport et nous n'avons pas été déçus ! Ibrahima Diallo a su immédiatement nous mettre à l'aise et nous nous sommes retrouvés dans un petit bus (trop rigolo) et hop visite de la ville pour rejoindre notre hôtel. L'ambiance était de mise, il a su nous inviter à découvrir NY, avec un enthousiasme hors pair et surtout l'envie de nous donner envie d'en voir plus ! nous avions envisagé d'assister à une messe en gospel à Harlem mais rien n'était organisé alors je lui ai demandé si cela était envisageable et malgré son planning, de suite, il m'a proposé de s'en charger. Le dimanche il est venu nous chercher à notre hôtel et nous sommes retrouvés dans Harlem pour assister à la messe en Gospel, un grand moment d'émotion! Harlem fut une merveilleuse découverte ! nous étions enchantés. Merci Ibrahima, vous avez su nous faire aimer, découvrir cette magnifique ville tant par votre connaissance, votre professionnalisme, votre disponibilité, votre gentillesse à répondre à nos nombreuses question !!! si, si et bien entendu sans oublier votre humour ! bref personnellement vous m'avez donné l'envie de revenir ....

Visité en mars 2013
allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup pour cette appreciation. Cela nous touche et nous continuerons dans ce sens.
Nous esperons vous revoir bientot.

Cordialement
Gonnehem
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“SEJOUR COURT MAIS INTENSE”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Mon groupe de touristes (voyage organisé par notre CE) a également eu la chance de visiter NY en compagnie d'Ibrahima. Il nous a beaucoup amusé et a pris sur son temps perso pour nous faire visiter d'autres endroits. Je pense revenir dans cette ville magique et surdimensionnée, Ibrahima m'en a donné l'envie . Encore merci à lui.

Wattignies
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
““visite guidee de NYC””
Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour une visite de New York un seul choix de guide : Ibrahima Diallo Il vous fera découvrir avec humour ,professionnalisme ,compétences et gentillesse cette ville merveilleuse et fantastique par tous ses aspects . Il vous fera rêver en partageant ses connaissances tant historiques que ludiques et vous remplira d'émotions lors de la visite du world trade center Surtout suivez son sabre lazer vert et vous saurez tout sur Big Apple .

Avec nos remerciements
Christine et Christophe
Nous reviendrons
Visite du 13 au 16 octobre 2012

Arras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite guidee de NYC”
Avis écrit le 28 octobre 2012

superbe sejour de 4 jours a new york. si vous recherchez un guide n'hesitez pas a contacter IBrahima DIALLO. Il est super, il connait tres bien new york, il est incollable sur le sujet. De plus, il est rempli d humour et de gentillesse. Pendant les quartiers libres, il n hesite pas a vous donner les adresses a visiter et vous explique en theorie et en pratique le metro. Bref, un sejour a refaire.

Catherine

Les voyageurs ayant consulté All New York Fun Tours ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez All New York Fun Tours ?