“Visite Harlem (groupe scolaire) NY”

All New York Fun Tours
Visite privée et personnalisée de New York en 4x4
Classé n° 252 sur 684 Circuits à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2015

Nous avons un très bon souvenir de la visite d'Harlem guidée par Ibrahima. C'est un excellent guide qui a su plaire a tous nos lycéens sans exception par ses connaissances, son humour et son enthousiasme communicatif.

Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2014

Pour un voyage en famille la solution d un guide est parfaite.
Ibrahima nous a fait découvrir new York avec efficacité et rapidité
Nous avons pu faire en 2 jours plein de choses qui nous a permis de gagner du temps .
Guide très abordable pour les enfants et plein d humour , une grande connaissance de l histoire de la ville.
Il nous a donne l envie de revenir dans cette ville gigantesque et plein de souvenir bien sur en sa compagnie

Avis publié : 21 octobre 2013

un séjour de 6 jours à New York guidé par Ibrahima.
Super guide, toujours joyeux et très drôle, il connait bien l'histoire de New York et ses anecdotes
je le recommande vivement

allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Nous vous remercions beaucoup pour cet avis et sommes content de lire que vous avez passé un bon sejour en compagnie de notre guide. Nous esperons vous revoir bientot.

Cordialement

Avis publié : 10 mai 2013

Dans le cadre d'un voyage avec notre association, nous avions choisi NY en free . Toutefois, il était prévu qu'un guide nous attende à l'aéroport et nous n'avons pas été déçus ! Ibrahima Diallo a su immédiatement nous mettre à l'aise et nous nous sommes retrouvés dans un petit bus (trop rigolo) et hop visite de la ville pour rejoindre notre hôtel. L'ambiance était de mise, il a su nous inviter à découvrir NY, avec un enthousiasme hors pair et surtout l'envie de nous donner envie d'en voir plus ! nous avions envisagé d'assister à une messe en gospel à Harlem mais rien n'était organisé alors je lui ai demandé si cela était envisageable et malgré son planning, de suite, il m'a proposé de s'en charger. Le dimanche il est venu nous chercher à notre hôtel et nous sommes retrouvés dans Harlem pour assister à la messe en Gospel, un grand moment d'émotion! Harlem fut une merveilleuse découverte ! nous étions enchantés. Merci Ibrahima, vous avez su nous faire aimer, découvrir cette magnifique ville tant par votre connaissance, votre professionnalisme, votre disponibilité, votre gentillesse à répondre à nos nombreuses question !!! si, si et bien entendu sans oublier votre humour ! bref personnellement vous m'avez donné l'envie de revenir ....

allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci beaucoup pour cette appreciation. Cela nous touche et nous continuerons dans ce sens.
Nous esperons vous revoir bientot.

Cordialement

Avis publié : 9 novembre 2012

Mon groupe de touristes (voyage organisé par notre CE) a également eu la chance de visiter NY en compagnie d'Ibrahima. Il nous a beaucoup amusé et a pris sur son temps perso pour nous faire visiter d'autres endroits. Je pense revenir dans cette ville magique et surdimensionnée, Ibrahima m'en a donné l'envie . Encore merci à lui.

Les voyageurs ayant consulté All New York Fun Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez All New York Fun Tours ?