“Sympa petit restaurant italien”

Patzeria Family & Friends
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 14 008 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 mai 2013

Petit restaurant italien pas cher et très sympathique
La terrasse est minuscule : une table de 4 et une table de 2.
A 20 mètres de l'hotel Belvedere

Avis publié : 4 mai 2013

Assis dans les courant d'air et au milieu d'une salle comble et bruyante, nous avons passé un moment désagréable dans ce restaurant. Le rire du patron etait lui aussi très bruyant. Tout ceci a fini par éclipser des pizzas très américaines mais plutôt bonnes.

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Excellent à tous les niveau. Service attentionné. Portion gigantesque. La pizza est deliviruse. Recommande à tous.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y sommes allés pour petit-déjeuner, et nous avons bien fait.
Le personnel est très serviable, les œufs sont bien cuits, Les saucisses trop pimentées à notre goût, les toasts très frais.
Le café est servi à volonté et le jus d'orange est très frais.

Le pourboire est rajouté sur la note, mais nous avons été prévenu par le serveur.

Nous y retournerons.

Avis publié : 11 octobre 2012

Ce petit restaurant est situé juste à côté de l'hôtel Belvedere et comme nous n'étions que très moyennement satisfats du petit dej. de l'hôtel nous l'avons essayé à la Patzeria. Franchement super bon. Un très beau choix, des produits très frais, un personnel d'une gentillesse exemplaire. Nous l'avons également essayé pour le lunch et pour le brunch et c'était très bien.

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ?