“A côté de l'hôtel.”

Patzeria Family & Friends
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 14 juin 2013

Pratique pour nous. Nourriture moyenne. Bon accueil. Choix de la carte.Assez sympa. Prix normaux pour la ville. Pas trop grand.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patzeria Family & Friends
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Restaurant extrêmement bruyant, le patron a un rire particulièrement grave et communicatif, mais pas désagréable. Nous avons mangé un plat de pâtes: les penne aux brocolis et saucisse. Un régal!!! En tant qu'Italien je suis très critique sur ma cuisine, ici les pâtes sont très bonnes, al dente et goûteuses. Nous n'avons pas essayé les desserts mais nous en avons eu un magnifique aperçu visuel à la table à côté de la nôtre. Nous reviendrons à coup sûr dans ce restaurant.

Avis publié: 1 juin 2013

Nous y avons dîné et déjeuné mais avons préféré le service du midi.personnel plus agreable a midi, cuisine tres bonne et de qualité. Nous avons moyennement le tips imposé lors du diner car serveur peu sympathique. Le menu du midi vaut le coup.

Avis publié: 18 mai 2013

Petit restaurant italien pas cher et très sympathique
La terrasse est minuscule : une table de 4 et une table de 2.
A 20 mètres de l'hotel Belvedere

Avis publié: 4 mai 2013

Assis dans les courant d'air et au milieu d'une salle comble et bruyante, nous avons passé un moment désagréable dans ce restaurant. Le rire du patron etait lui aussi très bruyant. Tout ceci a fini par éclipser des pizzas très américaines mais plutôt bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ?