“Très bon Italien à NY”

Patzeria Family & Friends
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 14 036 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

C'est un très bon restaurant Italien a NY. Nous y sommes allés vers la fin de notre séjour (en ayant assez de manger des burgers!!) pour retrouver de bonnes pâtes et nous n'avons pas été déçus, très bonne cuisson des pâtes. Nous avons malheureusement pas goûté les pizzas qui avaient l'air délicieuses. Sinon le barman est très sympathique !!

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant un peu à l'écart de l'agitation du quartier
L'entrée et la devanture n'incite pas à entrer, et pourtant l'intérieur est chaleureux.
En attendant de disposer de notre table (le restaurant a du succès), nous avons pris un verre au bar (le barman semble connu et apprécié des habitués).
Pizza excellente de l'avis de mes enfants. Mon plat de poulet aux câpres et citron était également savoureux.
En revanche, j'ai pris un tiramisu comme toujours dans un restaurant italien: c'est mon dessert "étalon" me permettant de juger de la qualité du restaurant. Là, je dois dire que j'ai été déçu par ce dessert très quelconque.
Addition raisonnable.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Super accueil, belle carte, supers pizze ! Prix tout à fait corrects : même étonnamment bas pour NY ! Bonne ambiance tout au long du repas, un vrai plaisir. Brunch aussi le matin de 7 h à 11 heures pour 11 euros je crois : ce sera pour après demain matin : demain matin, régime ;-)

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Pas cher pr New York, tres convivial, le personnel est gentil.
Allez y pour passer un bon moment!
J y retournerai pr le petit déj!

Avis publié : 4 avril 2014

Découvert le premier matin de notre arrivée, nous avons élus domicile dans ce restaurant tous les matins du séjour en dégustant chaque matin de délicieux (et énormes) pancakes aux framboises, au chocolat ou nature avec du sirop d'érable ou encore un breakfast plus américain mélange de saucisses, bacon, oeufs....bref un délice et un accueil chaleureux par le personnel aux petits soins pour nous! je recommande ++++++ en tout cas pour le petit déj' n'ayant pas testé les autres repas !

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ?