“Vraiment bien”

Patzeria Family & Friends
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 13 619 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
arlon
“Vraiment bien”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Ne pas hésiter a entrer , même si le local a l'air sombre et peu accueillant.une fois la porte franchie la bonne humeur du personnel est bien présente. Proche de l'hôtel 'Belvedere, c'est l'endroit idéal pour prendre le pt déj. .nous n'avons pas goûté aux pizzas mais elles sont immenses et elles ont l'air extras.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions la recherche sur TRIPADVISOR; nous nous sommes basés sur les avis précédents; regrettons absolument pas; très bon accueil, très bonne cuisine. Ne pas hésiter à y aller

Visité en juin 2014
Besançon, France
“Vraiment très bon !!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Super restaurant, même si la devanture n'est pas très accueillante, les employés le sont !
Nous avons vraiment très bien mangé,service agréable, pris raisonnables et proche de Times square...ça change des burgers et nous y sommes retournés 2 fois tellement ça nous a plu! N'hésitez pas si vous avez envie de lasagnes comme à la maison ou d'un bon plat de pâtes ;)

• Visité en mai 2014
Laval, France
“Très accueillant et pas cher”
Avis écrit le 28 mai 2014

En séjour au Belveder hotel, nous y sommes allés tous les matins prendre notre petit déjeuner. Beaucoup de choix, très bonne qualité, personnel très sympathique et très serviable.
Je vous le recommande fortement. Même pour les repas du midi et du soir.

• Visité en mai 2014
Pully, Suisse
“Très bon Italien à NY”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'est un très bon restaurant Italien a NY. Nous y sommes allés vers la fin de notre séjour (en ayant assez de manger des burgers!!) pour retrouver de bonnes pâtes et nous n'avons pas été déçus, très bonne cuisson des pâtes. Nous avons malheureusement pas goûté les pizzas qui avaient l'air délicieuses. Sinon le barman est très sympathique !!

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ?