“trés bien pour branchés, pas pour famille”
Avis sur Dream Downtown

Dream Downtown
N° 108 sur 467 Hôtels à New York
lambersart
“trés bien pour branchés, pas pour famille”
Avis écrit le 29 août 2012

(premier hôtel de notre périple américain).nous voulions un hôtel qui change. ce fut le cas. endroit ultra branché, comme la clientèle, de l'hôtel, du restaurant, du bar, de la piscine, du club (sur le toit), tout n'était que branchitude un max. endroit top pour les personnes qui aiment cet esprit. le jour, et quand le soleil brille, la piscine devient "the place to be", avec musique, "people"......mais attention et c'est, entre autre ce qui est trés dommage, elle est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel . impossible, même en étant client, d'avoir une place, car elles deviennent rares. pour le club (sur le toit), vue géniale sur l'empire.....mais, attention, il faut savoir que ce lieu est géré par une société extérieure à l'hôtel, donc, quand il y a des soirées privées... bonne chance pour le droit d'accéder au bar. cela a été le cas lors de notre séjour et nous avons du faire un "scandale" pour y aller, même encore une fois en étant client du dream. inadmissible. le soir "tout" ce transforme en bte de nuit, musique "à fond" partout, et là c de la folie.....les belles de NY arrivent.....vous feuilletez donc un magazine de mode. on aime ou on déteste.
pour les chambres. belles, grandes, originales. mais je confirme pour les murs en carton. ultra bruyant. éviter celles sur rues.......donc trés bien pour les personnes qui, même en vacances veulent être fashion........mais pas pour famille qui veulent entre autre .......le calme.
cela reste un bel endroit, original, tout à fait dans l'esprit de la ville.....électrique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saint germain en laye
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis en famille nous avions à nous tous réservé 10 chambres qui se sont trouver à différents étages et c'était juste magique avec la vue du toit terrasse irréelle stupéfiant à voir vraiment . L'hôtel est très agréable mais attention si vous y aller avec des enfants de moins de 16ans ils ne pourront accéder à la piscine que jusquà midi quand elle n'est pas privatisée ce qui fût notre cas. Il manque un petit coin "calme " dans l'hôtel mais sinon extraordinaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Vraiment un bel hôtel, bien situé, super chic.... MAIS.... Les murs entre les chambres sont en carton... On entend nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.. Vu que les clients sont en général très jeunes, ça brasse à 3 heures du matin!!! Piscine non accessible aux enfants sauf le matin. Lits doubles seulement, donc pas évident de coucher à 4. On recommende plus pour les couples qui sortent tard le soir que pour les familles...

Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 26 décembre 2011

cet hotel est fabuleux .La deco du hall a noel est purement feerique .
Le personnel est adorable et chaleureux ,toujours pret a vous aider.Les chambres sont tres confortables et design.Il y a une piscine exterieure chauffee
Le quartier est tres sympa a 15 mn a pied de soho et le metro est au coin de la rue.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Il faut vraiment etre difficile pour trouver cet hotel moyen. Il est très bien place dans le nouveau quartier a la mode de meatpacking district, de plus pour le prix c est sûrement l un des meilleurs rapport qualité prix de la ville. Le personnel est ultra sympa. De plus l hotel est récent, il est ouvert depuis septembre 2010.

• Séjour du août 2011