“Superbe hôtel, très bon service!”
Avis sur Dream Downtown

Dream Downtown
N° 126 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à NYC début mai et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Très moderne, "fashion", jeune, bonne ambiance. C'est aussi un des lieux hype de la ville où sortir le samedi soir. Le PH-D (rooftop bar) est très agréable avec une vue exceptionnelle sur tout Manhattan.
Les chambres sont très confortables, lumineuses et très bien équipées.
Le service est personnalisé malgré le grand nombre de chambres dans l'hôtel.
Il y a le métro juste au coin de la rue qui vous emmène partout et des taxis sont toujours disponible à la sortie de l'hôtel.
Sans aucun doute, une très chouette adresse à retenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Je rêvais d'aller d'aller dans cet hôtel suite aux nombreux avis favorables que j'ai pu entendre de mes amis. L'hôtel est en effet magnifique, et je n'ai jamais dormi dans une literie aussi confortable que celle du Dream DT. Mais quand on paye le prix fort, on attend que les services suivent. En l’occurrence, pour notre deuxième nuit, celle du 31 décembre, nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver dans notre chambre et de découvrir des bouteilles d'eau ouvertes et entamées (qui n'étaient pas les nôtres) et des sucreries dégustées et laissées nonchalamment sur la tablette. Nous avons cru que quelqu'un s'était invité dans notre chambre. Nous avons demandé à la réception de regarder les images vidéos mais à part la femme de chambre, personne n'était rentré... Bref, pas très digne d'un hôtel de ce standing. Pour le reste, rien à redire, c'était très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2012

Hotel branché comme on les nomme. Déco marrante, piscine, bar et restaurant qui ont l'air sympas mais difficile dans profiter tout le monde peut y venir. Même si vous etes de l'hotel difficile d'avoir des places et même de réserver. Et aussi petit pobleme il est 1h du matin et je suis dans ma chambre a entendre la musique du lobby blindé de monde avec la musique à fond. Il y a pourtant une boite de nuit attenante à l'hôtel...
Le service est médiocre.
Hôtel pour jeunes qui ne dorment pas ou se couchent bourrés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2012

Côté emplacement, bonne situation pour partir à la découverte de tout ce qui se trouve sous Central Park. Une station de métro est à moins de 5 min à pied. Le quartier est tranquille, des Starbucks sont à proximité pour les petits dej. Chelsea est accessible à pied.
Côté déco, juste "waouh" ! Une omni présence du cercle comme motif de déco, de lz domotique dans les chambres (le téléphone pilote l'éclairage, le frigo facture automatiquement le mini bar ...), personnel efficace.
En été, la piscine est surement un atout supplémentaire. L'hiver, on peut la voir seulement par dessous (levez les yeux au niveau du lobby). Bref, rien n'est banal au DreamDowntown, tout est fait pour surprendre les hôtes.
Ce qui justifie les tarifs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2012

L'hôtel est récent. Il possède un très beau bar sur le toit. Le restaurant 'steak house ' sert des bons plats, goûteux , et originaux. Par contre, il y avait un menu prix fixe et la serveuse ne nous en a pas parler et nous a mentionné qu'ils ne le remettent que sur demande ???? Comment deviné. Son attitude était vraiment désagréable . La clientèle est jeune et branché attiré par le bar. L'accès au bar sur le toit est compliqué même avec la fameuse carte reçu à l'acceuil. Nous avons été refusé à l'entrée du bar. c'est assez humiliant. Finalement , un gérant nous a donné accès à l'ascenseur pour le fameux bar. Le valet parking coûte 55$ par jour. La chambre est trop moderne à mon goût et très très petite. Nous avons dû montée sur une chaise pour classer une des valises à 6 pieds de haut dans le garde robe. Pas pour la famille et les couples en tourisme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

Nous y avons passé quelque jours. Bilan? Inconfort des chambres - béton par terre, énorme bruit des climatiseurs -, mauvais service - blabla et aucune efficacité - , la réception est sombre, sent le vieux bar et l'hôtel au complet n'est pas vraiment propre! Pour ce qui est de la clientèle, elle est jeune et si vous avez plus de 40 ans, vous vous sentirez comme un dinosaure. Au moment où on prenait l'apéro sur le bord de la piscine, une des clientes s'est jeté à l'eau toute habillée - chaussures comprises - en criant et en invitant ses amis à faire de même. Si c'est ce que vous aimez de l'atmosphère d'un hôtel, allez-y, mais si vous cherchez du calme, du vrai luxe, des employés qui ne sont pas blasés et qui connaissent l'ABC du service clientèle, allez ailleurs. Les deux seuls points positifs sont l'emplacement, en plein coeur du Meatpacking District - donc Chelsea, Soho et à quelques bornes de Union Square - et certains élément architecturaux de l'hôtel qui sont remarquables. Sinon, c'est nul.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

(premier hôtel de notre périple américain).nous voulions un hôtel qui change. ce fut le cas. endroit ultra branché, comme la clientèle, de l'hôtel, du restaurant, du bar, de la piscine, du club (sur le toit), tout n'était que branchitude un max. endroit top pour les personnes qui aiment cet esprit. le jour, et quand le soleil brille, la piscine devient "the place to be", avec musique, "people"......mais attention et c'est, entre autre ce qui est trés dommage, elle est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel . impossible, même en étant client, d'avoir une place, car elles deviennent rares. pour le club (sur le toit), vue géniale sur l'empire.....mais, attention, il faut savoir que ce lieu est géré par une société extérieure à l'hôtel, donc, quand il y a des soirées privées... bonne chance pour le droit d'accéder au bar. cela a été le cas lors de notre séjour et nous avons du faire un "scandale" pour y aller, même encore une fois en étant client du dream. inadmissible. le soir "tout" ce transforme en bte de nuit, musique "à fond" partout, et là c de la folie.....les belles de NY arrivent.....vous feuilletez donc un magazine de mode. on aime ou on déteste.
pour les chambres. belles, grandes, originales. mais je confirme pour les murs en carton. ultra bruyant. éviter celles sur rues.......donc trés bien pour les personnes qui, même en vacances veulent être fashion........mais pas pour famille qui veulent entre autre .......le calme.
cela reste un bel endroit, original, tout à fait dans l'esprit de la ville.....électrique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple