“Totalement surfait”
Avis sur The Dutch

The Dutch
Réservez avec OpenTable
The Dutch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 395 sur 13 684 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : SoHo
“Totalement surfait”
Avis écrit le 17 juillet 2012

En attendant d'avoir notre table, nous avons commencé par passer trois bon quarts d'heure au bar avec une serveuse pas souriante qui s'ennuyait à mourir !
Soit, mais le service à table était à l'identique ! Ca commencait à faire beaucoup ... Les plats sont plutot bons, en revanche la carte des vins est hallucinante ! Rien en dessous de 50$ pour des vins plutot moyens (en tout cas dans cette fourchette de prix). Résultat un addition salée pour un résultat somme tout assez standard.

• Visité en juillet 2012

Brossard, Canada
“Tout simplement superbe”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons mangé au Dutch en fin de semaine dernière lors d'un séjour à New-York. Contrairement à ce qui a été écrit par d'autres, nous avons pu y faire une réservation. Ambiance très agréable, service à la fois convivial et professionnel, plats originaux mais surtout délicieux. Souvent, on apprécie plus ou moins un plat ou l'autre mais dans notre cas, nous avons tous adoré ce que nous avions choisi et ce, pour tous les services. Nous en sommes ressortis enchantés, vraiment le coup de coeur de ce séjour. La facture ? 390$ pour 4 adultes, taxes et services inclus, incluant apéritifs, entrée, plat principal et dessert et un verre de vin par personne. Est-ce que c'est trop cher? Compte tenu de la qualité et du plaisir ressenti, ma réponse est non. Est-ce que j'y retournerai lors d'un prochain séjour ? À coup sûr!

• Visité en mai 2012
Toulouse, France
“Restaurant "new american" typique mais bruyant, excellents desserts”
Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant assez typique du style "new american" : steak, salade, pates, huitres (il y a un "oyster bar"). La nourriture etait tres bonne et assez originale, les desserts etaient excellents (banana cream pie!). Le service etait correct par contre l'ambiance est tres bruyante comme souvent dans ce genre d'etablissement. Tres bonne adresse mais un peu chere dans soho meme si ne vaut pas forcement le detour.

• Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“YUM YUM”
Avis écrit le 24 avril 2012

The Dutch NYC, situé dans le quartier SoHo, est une restaurant vraiment new-yorkais fait pour les new-yorkais. Je vous invite d'avoir une expérience très typique d'une culture dont je suis habitue. The Dutch c'est la contraire d'une piège à touristes. Il été vote le meilleure restaurant dans New York City 2011. La nourriture est délectable. Je recommande a commencer avec un plat des huitres accompagne avec des coups de champagne. Il y a quatre variétés des huitres dan la carte, donc nous avons commander 12 pour avoir le chance a gouter chaque un. Les entres et les plats sont trop extraordinaire pour conseiller un favoris, on doit essayer chacun!! Pour voir tous les options, la carte de THE DUTCH est disponible dans le site web http://thedutchnyc.com/menus/

Après que j'aie eu l'expérience de son ambiance détendue, et une service exceptionnel, je peux dire certainement que The Dutch ainsi gagnerait le même acclamation de meilleure restaurant au New York dans l'âne 2012.

• Visité en décembre 2011
“Déjeuner très agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Le restaurant était bondé quand nous y sommes allés vers 13H00 et nous avons pu nous installer au comptoir .
On y était très bien installé tout de même.
Le service était très efficace et rapide.
Nous avons mangé de très bons burgers.
Une bonne adresse avec une ambiance à la new yorkaise comme on la recherche quand on part dans la Big Apple.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Dutch ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Dutch ?