“Excellent restaurent”
Avis sur The Dutch

The Dutch
Réservez avec OpenTable
The Dutch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 191 sur 14 531 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 27 mai 2013

Repas et service de très grande qualité dans un endroit bien situé. Une adresse à recommander à New York.

Avis publié : 9 janvier 2013

'y suis allée ce mois-ci, un mardi soir, c'était plein! Heureusement qu'on avait réservé. Mes amis ont tenté d'y aller 3 fois en weekend sans réservation, en vain.
Il s'agit d'un hôtel, le rez de chaussée étant le restaurant. Du coup, pour éviter aux clients de l'hôtel d'être dérangés par la musique du resto, la salle est insonorisée, les portables ne captent donc pas du tout.
, l'ambiance est cosy, on s'y sent bien, la clientèle est chic.
Ce qui est sympa également, c'est que la cuisine est ouverte sur la salle.
Pour ce qui est du repas, c'est une cuisine méditerranéenne. Les entrées et les plats sont très bons, les plats assez copieux. Difficile de prendre une entrée, un plat et un dessert!
La carte n'est pas très grande mais elle change souvent.
Un bémol : les desserts... A ma table, personne n'a raffolé de son dessert. Trop banals...

Avis publié : 17 juillet 2012

En attendant d'avoir notre table, nous avons commencé par passer trois bon quarts d'heure au bar avec une serveuse pas souriante qui s'ennuyait à mourir !
Soit, mais le service à table était à l'identique ! Ca commencait à faire beaucoup ... Les plats sont plutot bons, en revanche la carte des vins est hallucinante ! Rien en dessous de 50$ pour des vins plutot moyens (en tout cas dans cette fourchette de prix). Résultat un addition salée pour un résultat somme tout assez standard.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons mangé au Dutch en fin de semaine dernière lors d'un séjour à New-York. Contrairement à ce qui a été écrit par d'autres, nous avons pu y faire une réservation. Ambiance très agréable, service à la fois convivial et professionnel, plats originaux mais surtout délicieux. Souvent, on apprécie plus ou moins un plat ou l'autre mais dans notre cas, nous avons tous adoré ce que nous avions choisi et ce, pour tous les services. Nous en sommes ressortis enchantés, vraiment le coup de coeur de ce séjour. La facture ? 390$ pour 4 adultes, taxes et services inclus, incluant apéritifs, entrée, plat principal et dessert et un verre de vin par personne. Est-ce que c'est trop cher? Compte tenu de la qualité et du plaisir ressenti, ma réponse est non. Est-ce que j'y retournerai lors d'un prochain séjour ? À coup sûr!

Avis publié : 20 mai 2012

Restaurant assez typique du style "new american" : steak, salade, pates, huitres (il y a un "oyster bar"). La nourriture etait tres bonne et assez originale, les desserts etaient excellents (banana cream pie!). Le service etait correct par contre l'ambiance est tres bruyante comme souvent dans ce genre d'etablissement. Tres bonne adresse mais un peu chere dans soho meme si ne vaut pas forcement le detour.

Les voyageurs ayant consulté The Dutch ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Dutch ?