“heureusement qu'on restait plus dehors que dedans” 1 5 étoiles
Avis sur Chocolat Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Chocolat Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chocolat Hostel
1.0 sur 5 Hôtel   |   850 West End Avenue, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 441 sur 466 hôtels à New York
Marseille, France
“heureusement qu'on restait plus dehors que dedans”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

ce qui m'a le plus déçue c'est la comparaison entre les photos du dite expedia et la réalité. effectivement, l'immeuble est tres vieux et vétuste. en lisant tous les avis je pense que j'ai été assez chanceuse car j'ai du tomber sur la chambre la plus meublée et la moins sale. il y avais meme un lavabo dans une petite piece mais pas de douche. elles sont collectives : 2 par étages. tout est veux, usée, bon à jeter.. le personnel, çà dépend ils sont plusieurs : il y acelle qui tire une gueule d'enterrement a longueur de journée ou une autre plus gentille et souriante. dans l'ensemble le personnel parais blasé... c'est vrai que a la place des couvertures c'est de simples plaid... il faisais un peu froid je suis frileuse je dormais avec mon manteau en laine...
Par contre ya une chose que je ne regrette pas c'est le prix! j'ai payé 11 euros par nuit et je suis resté 10 nuits soit 110 euros le tout et le billet d'avion m'ayant couté 500 euros aller retour, j'ai pu consacrer un important budget pour les repas, loisirs et sorties!!! du coup je ne restais dans cette hotel miteux pas plus de 5 heures par jour!!! juste pour dormir koi!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Je rentre d'une colonie qui a été gâché par cet hotel tout pourri il est sale il y a des rats et pleins de petites bêtes les douches n'en parlons même pas sale comme pas possible des enfants sont tombés malade en buvant l'eau de cet hôtel .Dans ma chambre il y avait juste un lit et une télé qui ne marchait pas. L'ascenseur qui marche une fois sur deux, la moquette super sale je ne conseil vraiment pas cet hotel !!!!!!!! je suis entièrement d'accord avec les autres internautes c'est une honte d'héberger des gens tous les organismes devraient annuler leur contrat avec cette auberge.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

chambre, si on peut l'appeler comme ca, sale et vieillot..pas de chaises ni de lampe de chevet comme sur les photos !! draps fins et grisonnants. petit conseil : ne pas regarder sous le lit !! lit des années 30 sur petites roulettes, matelas mou. moquette couleur chocolat, en effet, mais a priori jamais nettoyée..clim et chauffage, il ne fait pas froid en hiver en revanche. par contre la fenetre ne s'ouvre pas. hyper bruillant et douches a déconseiller !! la encore le ménage laisse a désirer. accueil froid. bref, pas l'endroit idéal pour les vacances ! à déconseiller...pres de central pak et station de metro à 5 min a peine..mais pour qques dollards de plus trouvez vous plutot un pti hotel plutot au sud de manhattan

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

quelle honte quand nous avons découvert la chambre.Une table et un lit c'est tout.
Pas de lampe de chevet, pas de chaise, moquette dégueulasse, chambre poussiéreuse, serviettes de douche avec poils pubiens.Obligée de prendre nos douches avec des chaussettes tellement c'était sale,boule de cheveux sur les douches,rouille,
Hostel bruyant, ascenceur qui ne fonctionne pas et j'en passe ....
Vous êtes à 60 rue de time square à pieds, station de métro à 1 rue, quartier tristounet voila
Mauvais souvenir dans cette chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

hotel avec tout a proximité a savoir metro commerce restau sympas. Il est vrai que le confort y est minimal mais a ce prix la c'est donné! Ceux qui disent ne pas avoir vu de personnel de menage de toute la semaine cest que soit il ne pige pas un mot d anglais soit ils n ecoutent pas quand on leur parle : en effet le menage est fait sur demande tout les jour si on veut et c'est gratuit! La dame nettoyait tous changeait les drap et serviettes. Les salles de bains communes etaient nettoyees tres regulierement et toujours propres. Contrairement a certains, je nai jamais manqué d eau chaude! Il y avait un lit assez confortable une chaise et une table ainsi qu une tablette et un grand miroir et aussi une petite piece avec lavabo dans la chambre. Le personnel est dispo et sympas certains parlant en plus français

Points negatifs : chambre mal insonorisé donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir et surtout la douche mais on etait tellement crevés en rentrant la nuit qu on s endormai malgré le bruit!
Si c etait a refaire j hesiterai pas! L argent economisé sur l hotel a bien été dépensé!

• Séjour du mars 2011
sxm
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

soyons pratique!!!!
point positif: proche du metro 103st (3 min a pied!!!)
les draps et la chambre sont propres
il y a internet avec wifi ou ordi mis a disposition, 5 au total!!!(prix:0.20dollard par minutes)
il n'y a rien dans la chambre se qui pousse a en sortir!!!!!!!!
il y a la clim ou le chauffage
tres tres calme!!!!
pression de la douche!! top!!!!!!!
il y a l'eau chaude!!!!!

points negatifs: l'hotel ne ressemble en rien au photos mise sur le net!!!!!!
la salle de bain+toilette sont sur le pallier(prenez la chambre 405 elle est mitoyenne a la salle de bain sa evite de se balader en serviette dans le couloir!!!)
pas tres accueillant!!
le wifi ne va pas jusqu'au chambre il faut aller a l'accueil!!!

bon a premiere vu il y a plus de point positif que de negatif!!! en fait c plus un foyer d'etudiant qu'un hotel et pour 100 dollard la nuit on espere un peu mieux mais bon en meme temps on etaient proche de central park (4 rue) et d'un buche de metro et de petits commerce et restaurant pas trop cher!!!!!! si c'était a refaire je pense que je choisirai un hotel un peu plus cher mais un peu plus en rapport avec le prix (exigence européenne surment!!) mais pas de panique les hotel c pas se qui manques a mannathan d'ailleur la rue west end il n'y a que sa!!!!!!!!!!
bonne chance pour vos recherche et puis il y a tellement de truc a faire a new york que peu importe l'etat des chambre tant que le lit est confortable!!!!!

julie& junior

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Excellent dans l'ensemble, à part le bruit de la circulation si vous avez une chambre coté rue (normal car hotel est ancien), et aussi si vous tombez sur des voisins de chambre qui n'ont aucune éducation (claquez les portes à 4h du matin et faire comme s'ils étaient seuls à l'hotêl.). heuresement le personnel est très sympas et j'ai pu changer de chambre la deusième semaine. Je reviendrai

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults