“Hôtel bien situé et design”

Kimpton Muse Hotel
N° 49 sur 467 Hôtels à New York
Belgique
“Hôtel bien situé et design”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

En mars, nous avons emmené ma soeur à NY et nous avons choisi cet hôtel car il proposait des chambres de 4 et nous connaissons la chaîne. Ce fut un excellent choix.
Accueil parfait. Chambre idéale pour nous 3 car nous avons été surclassés dans une suite ce qui nous a permis d'avoir un peu d'intimité mais nous avons du faire plusieurs demandes pour avoir le nécessaire de toilette pour 3 (peignoirs, serviettes,...).
Café et thé à disposition le matin; dégustation de vin très agréable entre 17 et 18.00. Situation parfaite à une rue de Times Square et juste à côté d'un petit déli où nous avons fait de nombreux achats.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

nous avons passé 4 jours dans cet hotel et c'était génial : l'hotel est très bien placé pour visiter NYC : très central.

En outre, l'hotel en lui-même est top, et quand on rentre d'une journée harassante de marche à NYC c'est très agréable de se retrouver dans une chambre si chouette : la déco est top, classe et branché (beaucoup mieux que ce que ca rend en photo), la chambre est fonctionnelle, la literie exceptionnelle.

le service est également au top ! très bon accueil et apéro happy hour le soir pour les clients : vin à volonté ! très agréable en rentrant de sa journée pendant qu'on se prépare à ressortir par exemple

enfin, je vous conseille de devenir membre de kimpton intouch avant de partir (sur internet, très simple et gratuit) en donnant votre numéro à la réception ça vous donne droit au wifi gratuit et à un crédit dans le mini bar !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Philadelphie, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Trés bon accueil, gentillesse de l'équipe, un cadre calme et reposant agréable à 2 pas de times square.
Bon rapport qualité prix du restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi venons de passer 3 nuits au Muse.
L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur.
Si près de Times Square et des théâtres.
Le personnel faisait des pieds et des mains quand nous demandions de l'aide pour quoi que ce soit.

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

NOEL a NEW YORK, c'est magnifique, majestueux et indescriptible. Vous parcourez des kilometres dans une journée pour tout découvrir. Alors le soir, quel bonheur de retourner à L'hotel, THE MUSE, idéalement situé à coté de Time Square, dan sune petite rue perpendiculaire, au calme.
L'hotel est très propre, les chambres aussi, l'accueil est parfait, nous avons passé un séjour de rêve et nous n'avons qu'une hate, y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Au coeur de Manhattan et à 100 m de Times Square nous avons séjournés à l'hotel The Muse. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance design et raffinée de cet établissement qui contraste avec les autres hôtels. Notre chambre d'une très grande propreté , spacieuse et décorée avec gout. Aucun buit n'est venu agressé nos oreilles. Le personnel est attentif, souriant et d'une grande disponibilité.
Cependant nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner un vrai jus d'orange aurait été un plus et nous avons détester attendre dans le hall de cet l'hôtel car à chaque fois que la porte s'ouvrait, un vent glacial s'y engouffrait.
Ceci mis à part, nous retournerons volontier dans ce lieu lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Super séjour à l'hotel The Muse que nous recommandons à un peu tout le monde !
Déjà l'emplacement est génial, 30 m de Times Square (entre le 6eme et la 7eme avenue), ca met tout de suite dans l'ambiance.
Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour, s'essayant même à quelques mots de français. La première chambre qui nous a été proposé ne nous convenait pas (vue sur cours) et une seconde nous a été proposé avec vue sur les buildings. Notre avion du retour décollait à 21h00, l'hotel nous a gardé les bagages gratuitement.
La chambre était impeccable et le service de bonne qualité sauf pour les repas (à notre gout).
Une très bonne expérience en tout cas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux