“Trop cher pr service donne”

Kimpton Muse Hotel
N° 67 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 décembre 2011

Manque bouilloire chambre et eau pétillante ds bar frigo
Quelques biscuits ou snacking seraient les bien venus avant le spectacles
Acheter ticket de spectacle sur internet ,les hôtels demandent 229 us pr une place à 121 us ou moins au théâtre!!!Ce service est sur facture!!!hotel bien situe pr théâtres
Et shopping cjic

• Séjour en : décembre 2011
Écrire un avisAvis (3 281)

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin septembre et en gardons un très bon souvenir. L emplacement d' abord à 1 mn de Time Square et 5mns de Rockfeller center. Les chambres sont très propres, contemporaines mais demandez des étages élevés a cause du bruit de la rue( ramassage de poubelles en autre!). Évitez le petit déjeuner très cher a mon avis, il y a au bout de la rue un "european coffee" qui sert des petits dej top pour 10 dollars. C est un hôtel que l on peut conseiller sans soucis. Dernier point, ils peuvent organiser votre transfert vers JFK dans des véhicules prives, on a eu droit a un 4x4 dément pour 25 dollars de plus qu un taxi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Hotel excessivement propre, personnel tres aimable et aidant. Pas trop bruillant, Réception de vin gratuite tous les soirs de 18h00 à 19h00, café frais gratuit tous les matins (excellent café) Emplacement idéal a 1 minutes à pieds de Time Square et que dire des lits....FANTASTIQUES !!! Ils sont tellement confortable !!!! Prix quand même assez abordable vu l'emplacement et la grandeur des chambres.

Allez y et vous ne serez pas décu !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous y avons séjourné 5 jours en Aout 2011. A 2 pas de Time Square. Très bel hôtel, très classe,très design, en tout point conforme aux photos officielles. Toutefois notre chambre était très bruyante ( 6eme étage ). Après une 1ere nuit blanche ( ballet de camions poubelles toute la nuit, clim extrèmement bruyante, et bruit d'un chantier de construction ), j'ai demandé à changer pour une chambre plus calme. Il m'a été répondu : "mais Madame, c'est normal, vous êtes à Manhattan, à Times Square , je veux bien vous change de chambre mais les autres sont tout aussi bruyantes. Je peux vous proposer des boules Quies " !!! Bref, nous avons acheté des boules Quies ce qui nous a permis de dormir les 4 autres nuits, mais cela m'a décue. Il se trouve que l'an dernier nous avions passé 7 nuits au Courtyard Mariott Times Square South, tout aussi central, tout aussi près de Times Square et nous n'avions eu aucun pb de bruit. Soit nous avions eu de la chance l'an dernier, soit notre chambre du Muse cette année avait un pb d'insonorisation. Si j devais retourner à NY je choisirais un autre hôtel que le Muse à cause de ce pb de bruit , ou je demanderais un étage plus élevé , peut etre plus calme. Ceci mis à part, l'hôtel est très bien, mais bon...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Un peu déçu par cet établissement, qui n'est pas vraiment à l'image du site internet : établissement correct dans l'ensemble mais pas luxueux comme le décrit le site.

Points positifs :
-Très bonne localisation à deux pas de Time Square et proche d'une station de métro.
- Chambre plutôt confortable (matelas correct)
- Décoration et design des Parties communes de l'hôtel réussi.
-café à disposition dans le hall le matin et dégustation de vins de 17 à 18h
- Propreté de la chambre

Points négatifs :
-Extrêmement bruyant, il faut au minimum être situer au 10 ième étage (il y en a 19 ds l'hôtel)
- Climatisation inutilisable beaucoup beaucoup trop bruyante, obligé de la couper car on ne s'entend même pas parler dans la chambre. Je voyage régulièrement et je n'ai jamais eu une climatisation aussi bruyante!!!
- Chambre à l'aspect "vieillot' autant les couloir et la réception sont agréablement décorés autant la chambre est extrêmement sombre avec des meubles laqués noirs datant des années 90. Des peignoirs zébrés ou léopard (inconfortables) pour donner un aspect décalé plutôt loupé, des chaussettes assorties facturées 15 usd si on les utilisent !
- Serviettes de toilettes rêches et usagées
- Personnel plutôt hautain voir dédaigneux, en tous cas pas un service digne d'un hôtel de Luxe comme le dit le site
Bref, correct mais sans plus, je suis étonné qu'il soit classé 45 ième dans le classement des hôtel de new york , je pense que d'autres établissement sont supérieurs en rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Beaucoup trop cher pour le service. Le seul point positif c'est la localisation. Un standing qui se veut chic et In mais qui est hasbeen. On trouve mieux et moins cher même à NYC. Pas adapté aux familles et la suite qui se veut avec porte coulissante est une farce. La porte n'a aucune insonorisation ni étanchéité … un rideau aurait été encore mieux. P.d.j limite pingre et service laisse franchement à désirer … surtout vu le prix! Bref, entre le site et la réalité … mind The gap!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

En mars, nous avons emmené ma soeur à NY et nous avons choisi cet hôtel car il proposait des chambres de 4 et nous connaissons la chaîne. Ce fut un excellent choix.
Accueil parfait. Chambre idéale pour nous 3 car nous avons été surclassés dans une suite ce qui nous a permis d'avoir un peu d'intimité mais nous avons du faire plusieurs demandes pour avoir le nécessaire de toilette pour 3 (peignoirs, serviettes,...).
Café et thé à disposition le matin; dégustation de vin très agréable entre 17 et 18.00. Situation parfaite à une rue de Times Square et juste à côté d'un petit déli où nous avons fait de nombreux achats.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille