“Excellent”

Kimpton Muse Hotel
N° 66 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel idealement situé à 2 pas de Times Square service digne d'un hôtel de ce standing. Chambre spacieuse, service de qualité, petit déjeuner possible ( café, thé viennoiseries).
Le mieux c'est d'être en hauteur mais plus on monte plus les chambres sont spacieuses avec une décoration qui change. situé à 5 minute de Broadway, 10 minutes du Rockefeller Center.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2012

Cet hotel est hyper bien situé si vous séjournez pour la 1ère fois à NY car il est situé dans unne rue perpendiculaire au fameux TIMES SQUARE donc en 2 min à peine vous êtes sur les marches du TKTS (pr acheter vos billets de spectacle). L'hotel est assez chic, il a un beau bar, le matin vous pouvez profiter gratuitement de thé et café, et le soir d'un verre de vin en dégustation (je pense de 17 à 18h). Malheureusement nous n'avons profité de rien si ce n'est sa superbe situation. Les chambres sont spacieuses, très modernes, literie ultra confortable mais nous restons à 2 pas de Times Square et donc prévoir des boules quies pour ceux qui ont difficile de s'endormir (nous étions au 12ème étage et j'ai un TB sommeil mais j'ai qd même dû mettre des boules pour la 1ère fois de ma vie !!!!). En tt cas TB adresse.
Maintenant si c'était à refaire je ne mettrais plus ce prix là pour l'hotel car nous en avons vraiment peu profité et comme nous étions déjà venus à NY être si près de Times Square ne s'imposait plus. Lorsque nous y retournerons (ce qui est évidemment prévu ) ce sera plutôt du côté de Greenwich ou Soho. Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'hotel.

Astuce pour la chambre : pas e piscine ni de spa
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Cet hôtel très bien placé (100 m de Times SQUARE ) offre le confort d un 4 étoiles ,Chambre d une taille convenable , peignoir, chaussons, produits de toilette de marque , un lit king size tres tres comfortable , une station pour iphone , un plateau café thé ... Etc, un petit déjeuner et une dégustation de vins tous les soirs vers 18 h , le tout avec un accueil très sympathique ! Je l ai déjà conseillé à des amis qui sont revenus ravis!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

J'y suis allée en juin 2012 avec mon mari pour notre voyage de noces.
Nous avions réservé la chambre avec jacuzzi ! Nous n'avons pas été déçus.
Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé à 1 minute de Times Square, mais pas directement sur Times Square, du coup c'est un peu plus "calme".
Ensuite le personnel, tant le portier, que les réceptionnistes etc... ont été adorables.
Un petit plat froid ainsi qu'une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre.
La literie est confortable, l'hôtel est calme, les fenêtres bien isolées, la climatisation est un peu bruyante toutefois.
Bref un séjour magnifique ! J'y retournerai !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Manque bouilloire chambre et eau pétillante ds bar frigo
Quelques biscuits ou snacking seraient les bien venus avant le spectacles
Acheter ticket de spectacle sur internet ,les hôtels demandent 229 us pr une place à 121 us ou moins au théâtre!!!Ce service est sur facture!!!hotel bien situe pr théâtres
Et shopping cjic

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin septembre et en gardons un très bon souvenir. L emplacement d' abord à 1 mn de Time Square et 5mns de Rockfeller center. Les chambres sont très propres, contemporaines mais demandez des étages élevés a cause du bruit de la rue( ramassage de poubelles en autre!). Évitez le petit déjeuner très cher a mon avis, il y a au bout de la rue un "european coffee" qui sert des petits dej top pour 10 dollars. C est un hôtel que l on peut conseiller sans soucis. Dernier point, ils peuvent organiser votre transfert vers JFK dans des véhicules prives, on a eu droit a un 4x4 dément pour 25 dollars de plus qu un taxi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Hotel excessivement propre, personnel tres aimable et aidant. Pas trop bruillant, Réception de vin gratuite tous les soirs de 18h00 à 19h00, café frais gratuit tous les matins (excellent café) Emplacement idéal a 1 minutes à pieds de Time Square et que dire des lits....FANTASTIQUES !!! Ils sont tellement confortable !!!! Prix quand même assez abordable vu l'emplacement et la grandeur des chambres.

Allez y et vous ne serez pas décu !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple