“Vaut le coup plus pour l'emplacement que pour la qualité de l'hôtel”

Kimpton Muse Hotel
N° 57 sur 468 Hôtels à New York
“Vaut le coup plus pour l'emplacement que pour la qualité de l'hôtel”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de Time square. Chambre relativement confortable. Wifi gratuit sous condition d'inscription gratuite (non expliqué). Parties communes agréables mais restreintes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous a paru un peu cher. Personnel peu accueillant sans être désagréable, aucune explication donnée sur le wifi, le petit déjeuner ou la dégustation de vins censée être comprise avec le prix de la chambre. Sur le site, l'hôtel parait plus luxueux qu'il ne l'est en réalité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Collombey
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 6 nuits. Nous avons déjà testé plusieurs hotels à NYC et c'est la première fois que nous nous sommes sentis aussi bien. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont assez grandes, propres et la salle de bain spacieuse. Les lits étaient très confortables. Chaque matin nous avions droit au café ou au thé à la réception. En fin de journée le vin et le champagne était gracieusement mis à disposition des clients. Le personnel de chambre était d'une très grande gentillesse. Cet hôtel est idéalement situé, à 30 sec. à pieds de Times Square. Seul inconvénient, notre chambre donnait sur un imeuble en rénovation et dès 6h30 il y avait du bruit. Nous n'avions pas de vue à part sur cet immeuble. Nous avons demandé de changer de chambre, mais la seule qui restait, était plus petite. Alors nous avons refusé et sommes restés dans la nôtre. Nous avons entendu les travaux encore un jour et c'est tout. Je recommende cet hôtel pour sa propreté, sa situation et surtout pour l'accueil du personnel qui nous rend importants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montélimar
Avis écrit le 2 décembre 2012

Très joli hôtel très bien situé dans Times square , chambre sympa déco aussi mais alors quel bruit !!!!! Que ce soit au 17 ieme étage ( travaux à partir de 5 h du mat sur le building en face avec un ascenseur extérieur en métal qui fait des aller et retour) ensuite au 8 ieme étage ( nous avions changé de chambre ) idem mais bruit de la rue infernal ( camion poubelle à 2 h du mat j ai cru que le camion était dans la chambre)bref hôtel très mal isolé dommage !! Il y aïeux à new york surtout que le prix est assez élevé , éviter aussi le petit déjeuner hors de prix 73 dollars pour thé café jus d orange et œuf brouille bacon pour deux ! Allez au starbucks sans hésitation pareil pour 18 dollars, bref on a été très déçu heureusement on a poursuivi au novotel notre fin de séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2012

C'est pour célébrer notre 15e anniversaire, que nous avons choisi l’hôtel the Muse. Ce fut un excellent choix. Dès notre arrivé, on nous a accueilli avec chaleur. Le personnel est souriant et fait tout pour que notre séjour soit à la hauteur de nos attentes. Pour souligner notre anniversaire, nous avons reçu un surclassement de chambre, une bouteille de mousseux et des fraises trempées dans le chocolat. Quoi demander de plus?? À deux pas de Times Square, à distance de marche du Rockfeller Center, de la gare Central, de la Bibliothèque Public, de Central Park on se sentait dans le feu de l'action sans les inconvénients. La chambre est spacieuse, douillette et d'une propreté impeccable. Nous sommes satisfait de notre choix et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions payé pour une chambre régulière avec 1 lit king et l'hôtel nous a donné sans frais s...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel idealement situé à 2 pas de Times Square service digne d'un hôtel de ce standing. Chambre spacieuse, service de qualité, petit déjeuner possible ( café, thé viennoiseries).
Le mieux c'est d'être en hauteur mais plus on monte plus les chambres sont spacieuses avec une décoration qui change. situé à 5 minute de Broadway, 10 minutes du Rockefeller Center.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bonneville
Avis écrit le 13 juillet 2012

Cet hotel est hyper bien situé si vous séjournez pour la 1ère fois à NY car il est situé dans unne rue perpendiculaire au fameux TIMES SQUARE donc en 2 min à peine vous êtes sur les marches du TKTS (pr acheter vos billets de spectacle). L'hotel est assez chic, il a un beau bar, le matin vous pouvez profiter gratuitement de thé et café, et le soir d'un verre de vin en dégustation (je pense de 17 à 18h). Malheureusement nous n'avons profité de rien si ce n'est sa superbe situation. Les chambres sont spacieuses, très modernes, literie ultra confortable mais nous restons à 2 pas de Times Square et donc prévoir des boules quies pour ceux qui ont difficile de s'endormir (nous étions au 12ème étage et j'ai un TB sommeil mais j'ai qd même dû mettre des boules pour la 1ère fois de ma vie !!!!). En tt cas TB adresse.
Maintenant si c'était à refaire je ne mettrais plus ce prix là pour l'hotel car nous en avons vraiment peu profité et comme nous étions déjà venus à NY être si près de Times Square ne s'imposait plus. Lorsque nous y retournerons (ce qui est évidemment prévu ) ce sera plutôt du côté de Greenwich ou Soho. Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'hotel.

Astuce pour la chambre : pas e piscine ni de spa
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel très bien placé (100 m de Times SQUARE ) offre le confort d un 4 étoiles ,Chambre d une taille convenable , peignoir, chaussons, produits de toilette de marque , un lit king size tres tres comfortable , une station pour iphone , un plateau café thé ... Etc, un petit déjeuner et une dégustation de vins tous les soirs vers 18 h , le tout avec un accueil très sympathique ! Je l ai déjà conseillé à des amis qui sont revenus ravis!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis