Dylan Hotel NYC
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2010

Pour un sejour de 6 jours, super bien situe (a cote de Grand Central Station et de la biblioteque), bus + metro a cote. Hotel sympa, discret, cosy. Grande chambre avec bcp de place. Moyennement calme quand on donne sur la rue malgre le double vitrage, mais acceptable pour NYC.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le weekend. Nous avons Tres content de sa situation et de la chambre que nous avions, en revanche nous avons ete tres surpris par l'accueil. Le personnel ne sait pas ce que c'est que de dire tout simplement bonjour, ce n'est pourtant pas ce qui a de plus complique et pour un hotel de cette categorie c'est tres surprenant. Par exemple quand vous rentrez de votre journee, vous passez devant la reception, le personnel ne leve meme pas la tete pour vous saluer, meme chose quand vous rencontrez un membre du personnel dans l'ascenseur.Le restaurant propose une cuisine tres simple, bonne pas creative, tres classique et a nouveau le personnel est assez froid et pas souriant!! tres decu par l'accueil donc.le plafond de notre chambre avait subis un degat des eaux je pense et rien n'avait ete fait pour combler les taches. bref le prix des chambres n'est vraiment pas justifie. Si vous aimez etre accueillis chaleureusement je vous deconseille cet hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

Idéal pour visiter New York. A quelques pas de Grand Terminal Central, Madison Avenue, 5ème Avenue, Empire State Building...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

Nous avions réservés et payés notre séjour à l'avance.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel nous a expliqué que notre chambre n'était pas disponible la première nuit...
Nous avons du changer d'hôtel...
Incroyable...
Nous avons perdu une soirée et une matinée afin de faire l'aller et retour entre les deux hôtels (situés sur Long Island City !)
Pour toute compensation, ils nous ont offert un seul petit déjeuner !
Ils nous ont de plus surfacturés la chambre car ils n'ont pas pris en compte le paiement de notre dépôt de garantie.
Ca fait une semaine que je demande un remboursement et rien n'a été fait !
Vraiement je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Les chambres n'ont aucune lumière et ne méritent pas de payer un tel prix.
Evitez cet hôtel à tout prix !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 août 2007

HOTEL agréablement situé à 2 minutes à pieds de la Gare centrale (station de métro) et 10 minutes à pieds de TIME SQUARE, au calme. Acceuil parfait, sympathique et disponible. Chambres agréales, propres et bien équipées Nous retournerons sans problème dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à NEW YORK.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)