“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Dylan Hotel NYC

Dylan Hotel NYC
N° 381 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 5 octobre 2011

Les plus:
Très bien situé en plein centre, proche de la gare centrale;
Chambres relativement calmes;
Coffre fort dans la chambre;
Accès internet gratuit dans les chambres.

Les moins:
Relativement cher pour la qualité - il y a des hôtels avec un rapport qualité-prix plus intéressant à New York;
Chambres auraient besoin d'être rafraîchies, mobilier assez usé;
Salle de bain pourrait être mieux équipée;
Petit déjeuner de qualité moyenne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dylan Hotel NYC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2011

Nous avons sejourner une semaine pour visiter NYC. Hotel tres bien situe a 5 minutes du metro! Les chambres sont propres et draps et serviettes changees tt les jours!!
Je recommande cet hotel qui permet de visiter newyork facilement (on rentrer souvent a l hotel deposer les sacs de shopping)! Nous n avons cependant pas manger a l hotel car le restaurabt reste assez cher! Nous avons eu droit a nos chocolat et journal quotidien (offert et apporte par les femmes de chambres)

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 15 avril 2011

Hôtel super! Très bon emplacement a 2mn du métro,10 min de Times square et de l'Empire state building.La chambre était correct au niveau de la taille et très propre le ménage était fait quotidiennement avec draps et serviettes changés chaque jour.
Les réceptionnistes étaient très disponible et toujours prés a nous renseigner ou nous aider en cas de problèmes (mention spécial a Rahman, Denise,Raymond et Frantz).
Nous n'avons pas mangé a l'hôtel mais il y a un restaurant juste en bas pour ceux qui le souhaite.
Nous logions au 15eme étage donc pas de bruit gênant la nuit et la chambre disposait d'une station d'accueil pour les mp3.
Si je retourne a New-York je retournerai surement dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2010

Pour un sejour de 6 jours, super bien situe (a cote de Grand Central Station et de la biblioteque), bus + metro a cote. Hotel sympa, discret, cosy. Grande chambre avec bcp de place. Moyennement calme quand on donne sur la rue malgre le double vitrage, mais acceptable pour NYC.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2009

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le weekend. Nous avons Tres content de sa situation et de la chambre que nous avions, en revanche nous avons ete tres surpris par l'accueil. Le personnel ne sait pas ce que c'est que de dire tout simplement bonjour, ce n'est pourtant pas ce qui a de plus complique et pour un hotel de cette categorie c'est tres surprenant. Par exemple quand vous rentrez de votre journee, vous passez devant la reception, le personnel ne leve meme pas la tete pour vous saluer, meme chose quand vous rencontrez un membre du personnel dans l'ascenseur.Le restaurant propose une cuisine tres simple, bonne pas creative, tres classique et a nouveau le personnel est assez froid et pas souriant!! tres decu par l'accueil donc.le plafond de notre chambre avait subis un degat des eaux je pense et rien n'avait ete fait pour combler les taches. bref le prix des chambres n'est vraiment pas justifie. Si vous aimez etre accueillis chaleureusement je vous deconseille cet hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2009

Idéal pour visiter New York. A quelques pas de Grand Terminal Central, Madison Avenue, 5ème Avenue, Empire State Building...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2008

Nous avions réservés et payés notre séjour à l'avance.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel nous a expliqué que notre chambre n'était pas disponible la première nuit...
Nous avons du changer d'hôtel...
Incroyable...
Nous avons perdu une soirée et une matinée afin de faire l'aller et retour entre les deux hôtels (situés sur Long Island City !)
Pour toute compensation, ils nous ont offert un seul petit déjeuner !
Ils nous ont de plus surfacturés la chambre car ils n'ont pas pris en compte le paiement de notre dépôt de garantie.
Ca fait une semaine que je demande un remboursement et rien n'a été fait !
Vraiement je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Les chambres n'ont aucune lumière et ne méritent pas de payer un tel prix.
Evitez cet hôtel à tout prix !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 136 sur 468 à New York
Club Quarters Hotel, Grand Central
Club Quarters Hotel, Grand Centr...
N° 123 sur 468 à New York
N° 321 sur 468 à New York
IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
N° 247 sur 468 à New York

Vous connaissez Dylan Hotel NYC ?

Informations supplémentaires concernant Dylan Hotel NYC

Adresse: 52 E 41st St, New York, NY 10017-6211 (Anciennement Eurostars Dylan Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°219 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 148€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dylan Hotel NYC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Hotel NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel New York City
Hotel Dylan New York