“Satisfait”
Avis sur Dylan Hotel NYC

Dylan Hotel NYC
N° 371 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous revenons de 3 jours à NY et avons séjournés au Dykan Hotel ( chambre 1108 ).Bon choix. L'acceuil souriant , ne vous fiez pas au lobby de l'hotel , c'est bien , mais les chambres sont mieux.
Chambre assez grande, lit très grand et confortable et surtout très propre.La chambre de bain est de bonne grandeur mais notre lavabo était tellement petit ( genre roulotte de 18 pieds ) qu'il était très difficille de se mettre de l'eau dans la figure après la rasage sans éclabousser le plancher . Bizarre un si petit lavabo pour une grande chambre de bain ??? . Comme un avis précédent le mentionnait le débit de l'eau dans la douche était très variable ( de pas fort à moyen ) mais c'était quand même endurable. Autre chose de bizarre , le pomeau de douche ne pouvait pas se régler plus haut qu'à 5 pieds . Nous devions constament le prendre dans nos mains pour se laver, rien de grave mais je tenais à vous le mentionner.
Nous n'avons rien entendu de la nuit , pas de bruit , notre chambre était loin des ascenseurs, donc nous avons dormi comme des bébés . Pour la vue , on repassera , notre chambre donnait sur un mur de brique de l'autre immeuble. Si vous désirez une vue sur la rue , aussi bien le demander.Pour nous c'était sans importance. Télé de qualité , café et WIFI gratuit . Un mini bar dans la chambre également. l'hotel est à 10 minutes de central Park et 3 minutes du Bryant Park tellement sympatique. Au coin de la rue à coté de l'hotel , le restaurant Madison & Vines , nous vous le conseillons , repas de qualité ( approx 110 $ pour 2 personne avec vins) ambiance intéressante , le personnel sympatique , c'est bruyant mais tellement NY.
Je vous recommande le Dylan mais pas au prix régulier , entre 225 $ / 250 $ la nuit ca vaut le coup , mais 325 $ c'est trop dispendieux pour cet hotel à mon avis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Dylan Hotel et la qualité de la chambre, la propreté ainsi que la tranquillité de celle-ci en ont fait notre havre de paix à la fin de nos journées de visites. Le personnel est courtois et sympathique. Nous espérons renouveler l'expérience. De plus, New-York redécouvrait ses airs de printemps, la proximité du parc Bryant rendait se séjour d'autant plus romantique avec ses flâneries et rêveries dans l'un des plus beaux espaces vert de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Bonjour à vous tous
Hotel très très bien situé dans le coeur de Manhatan avec bon accueil. Chambre au 12 ème étage grande, propre très bien insonorisée donnant sur la cour. Literie en très bon état assez ferme et très confort, draps très agréables. Drap de lit et de bain changés tous les jours sur demande. Seul petit inconvénient, peu de pression au jet de la douche.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Les plus:
Très bien situé en plein centre, proche de la gare centrale;
Chambres relativement calmes;
Coffre fort dans la chambre;
Accès internet gratuit dans les chambres.

Les moins:
Relativement cher pour la qualité - il y a des hôtels avec un rapport qualité-prix plus intéressant à New York;
Chambres auraient besoin d'être rafraîchies, mobilier assez usé;
Salle de bain pourrait être mieux équipée;
Petit déjeuner de qualité moyenne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons sejourner une semaine pour visiter NYC. Hotel tres bien situe a 5 minutes du metro! Les chambres sont propres et draps et serviettes changees tt les jours!!
Je recommande cet hotel qui permet de visiter newyork facilement (on rentrer souvent a l hotel deposer les sacs de shopping)! Nous n avons cependant pas manger a l hotel car le restaurabt reste assez cher! Nous avons eu droit a nos chocolat et journal quotidien (offert et apporte par les femmes de chambres)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 avril 2011

Hôtel super! Très bon emplacement a 2mn du métro,10 min de Times square et de l'Empire state building.La chambre était correct au niveau de la taille et très propre le ménage était fait quotidiennement avec draps et serviettes changés chaque jour.
Les réceptionnistes étaient très disponible et toujours prés a nous renseigner ou nous aider en cas de problèmes (mention spécial a Rahman, Denise,Raymond et Frantz).
Nous n'avons pas mangé a l'hôtel mais il y a un restaurant juste en bas pour ceux qui le souhaite.
Nous logions au 15eme étage donc pas de bruit gênant la nuit et la chambre disposait d'une station d'accueil pour les mp3.
Si je retourne a New-York je retournerai surement dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2010

Pour un sejour de 6 jours, super bien situe (a cote de Grand Central Station et de la biblioteque), bus + metro a cote. Hotel sympa, discret, cosy. Grande chambre avec bcp de place. Moyennement calme quand on donne sur la rue malgre le double vitrage, mais acceptable pour NYC.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple