“Calme et confortable”

Club Quarters Hotel, Wall Street
N° 209 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 17 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel car nous souhaitions être "au calme" ce qui n'est pas évident à NY. L'hôtel est trés calme car il est dans le quartier des finances, un peu éloigné du centre de manhattan mais trajet direct en métro et trés rapide.
La chambre était spacieuse et confortable avec frigo et micro-onde, un bureau, un fauteuil.
Cela était trés appréciable d'avoir le WiFi gratuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Quarters Hotel, Wall Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits à NYC dans cet hôtel et globalement nous sommes plus que satisfaits.
L'accueil (en fonction des personnes) est sympathique, notre chambre pour 3 personnes avec 1 lit double + 1 canapé lit était spacieuse tout comme la salle de bain ce qui est plutôt rare à NYC.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel + 2 stations de métro à proximité qui permettent de se déplacer dans le reste de la ville rapidement (cela compense la situation un peu trop au sud de la ville).

A recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2012

le club quarter n'est pas un hôtel haut de gamme, mais il répond parfaitement à ce qu'on lui demande : c'est propre, pratique, pas trop cher et bien placé. Le personnel répond aux demandes avec professionnalisme (resa de taxi).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 août 2012

Séjour d'une nuit à notre arrivée à New York un samedi soir donc le quartier était un peu désert. L'hotel est prés d'une bouche de métro. La chambre était propre et trés moderne. Trés bon rapport qualité/prix pour New York (chamre à 97€).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2010

12 jours dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, à 50 m du métro, avec des lignes directes pour tous les endroits intéressants (Greenwwich, Times Square, Brooklyn, etc.). Le quartier est très sympa avec des restos à proximité et un très grand épicier-restaurant un peu plus haut dans la rue. Le personnel est vraiment sympathique. Nous avions pris un grand studio, avec coin-cuisine, table à repasser, cafetière et café gratuits. Internet haut débit gratuit. Le studio très haut de plafond. Tout impeccable, y compris la propreté et le calme. C'est là, sans hésitation, qu'on retournera pour un prochain voyage. Et, pour les amateurs, une salle de sport dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 septembre 2010

Je viens de rentrer de New York et sur les 4 fois où j'y suis allé, je dois dire que c'est le meilleur des 4 hôtels où j'ai séjourné.
Super emplacement, avec les trains n°2 &3 à un pâté de maisons seulement.
Le personnel était toujours très serviable et très sympa.
Je reviendrai à coup sûr et je le recommande à d'autres personnes visitant la Grosse Pomme.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 5 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 103 sur 468 à New York
World Center Hotel
World Center Hotel
N° 95 sur 468 à New York
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 226 sur 468 à New York
Gild Hall, a Thompson Hotel
Gild Hall, a Thompson Hotel
N° 34 sur 468 à New York
Andaz Wall Street
Andaz Wall Street
N° 118 sur 468 à New York
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan...
N° 217 sur 468 à New York

Vous connaissez Club Quarters Hotel, Wall Street ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel, Wall Street

Adresse: 52 William St, New York, NY 10005-2876 (Anciennement Club Quarters Downtown)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à New York
N°151 des hôtels de luxe à New York
N°168 des hôtels d'affaires à New York
N°202 des hôtels romantiques à New York
N°226 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 149€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel, Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel, Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters Downtown New York
New York Hotel Club Quarters Downtown