“Chambres minuscules”

Bucharest, Romania
“Chambres minuscules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le CQ Downtown est bien uniquement pour un séjour d'affaires. Le Financial District est vide après 19 heures et il est difficile de trouver quelque chose pour se restaurer le dimanche soir. Les chambres étaient minuscules et avaient besoin d’être rénovées. Le petit déjeuner était trop cher. On trouve... la cafetière dans la salle de bain.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2008

Cet hotel est plutôt bien placé en plein dans le financial district, et trés bien relié: plusieures lignes de métro à 5 minutes. L'acceuil est professionel, la chambre single étonnament spacieuse et les prestation et la décoration tout à fait correctes. Bref pour une ville comme New York une trés bonne adresse à recommander.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008

Super hôtel.

Il est très sympa et très propre. Il a l'air moderne et destiné aux voyages d'affaires. Vous trouverez un peu plus qu'une petite chambre d'hôtel. Notre chambre (standard) avait des téléviseurs à écran plat, un réfrigérateur, un excellent lit, un évier dans la chambre en plus du lavabo dans la salle de bains.

Il y a aussi une pièce sympa pour se détendre en bas, dans le hall, avec un accès internet gratuit et un bar juste à côté.

L'hôtel est super bien situé (près de la station Wall Street). Nous y étions un dimanche soir. C'était calme et sûr et le lundi matin, il y avait une effervescence très excitante mais pas crispante.
Vous êtes juste à une rue de Trinity Church et à 5 minutes de marche du site du World Trade Center et de St. Paul.

Charlotte, Caroline du Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir longtemps cherché l'hôtel idéal pour mon week-end à New York, je suis heureuse de dire que le Club Quarters Downtown était un excellent choix!

Tout d'abord, les réceptionnistes étaient très serviables et courtois à l'arrivée et au départ.
Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j'ai été agréablement surprise. Même si c'était petit, il y avait tout ce qu'il fallait... une penderie (suffisamment grande pour pendre mes vêtements et ranger ma valise), un bureau, un fauteuil club et un très beau lit (confortable). La salle de bains aussi était petite mais tout de même bien.

Le seul point négatif lorsqu'on séjourne au Club Quarters Downtown pendant le week-end, c'est que le quartier financier est littéralement MORT! Il ne faut pas manquer d'imagination pour organiser son emploi du temps sinon, il faut prendre le métro jusqu'à Times Square ou Chinatown.

A part ça, je pense que vous apprécierez certainement votre séjour!

sweden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 22 au 28 décembre 2007. Nos deux chambres étaient de bonne qualité. Le personnel était sympa. L'hôtel était très bien situé. On était à deux minutes de marche du métro.
On n'était pas trop loin à pied d'un deli.
Nous avons fait un très bon séjour et nous y retournerions certainement.

Atlanta, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai cherché un hôtel partout et celui-ci est la meilleure affaire que j’ai trouvée. J'ai beaucoup apprécié les bouteilles d’eau minérale. Les chambres étaient très agréables pour New York. Tout était super propre. On avait une vue plutôt correcte. Il y a deux stations de métro à côté. L’hôtel était calme le soir, car c’est le quartier des affaires ; c’est un quartier très sûr. Les employés étaient très sympathiques et efficaces. La salle de bains était très propre. Durant mon séjour, j’ai bien essayé de trouver des défauts, mais je n’en ai trouvé aucun.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre Club Quarters d'après les commentaires sur Tripadvisor et parce que je voulais un hôtel que j'avais les moyens de payer à Manhattan en période de Noël.
J'ai voyagé avec mes parents qui sont assez vieux, donc le confort était une priorité pour moi.
L'enregistrement a été rapide et facile.
J'étais un peu inquiet après avoir lu les commentaires disant qu'ils factureraient 15 $ la nuit car nous étions 3 personnes dans la chambre.
Comme j'avais réservé l'hôtel avec Expedia je n'ai pas eu ce problème et nous n'avons rien eu à payer en plus.
Assurez-vous de ça avant les formalités d'arrivée car ils vous feront payer pour chaque personne supplémentaire dans la chambre.
Les chambres étaient très spacieuses même à 3 dans la chambre, il y avait plus qu'assez d'espace pour bouger.
Le lit était agréable et confortable, mais malheureusement, j'ai trouvé les oreillers un peu trop mous.
Les équipements de la chambre étaient pratiques car il y avait un frigo, un four à micro-ondes et des couverts, utiles quand nous nous nous sommes fait livrer à manger.
Méfiez-vous quand vous commandez à l'extérieur car la livraison peut prendre jusqu'à une heure.
Les salles de bains étaient une vraie déception, par rapport à la taille de la chambre, la salle de bain est minuscule.
Il n'y avait pas de baignoire et il y avait à peine assez de place pour bouger, je pense qu'ils auraient pu utiliser l'espace plus intelligemment et prévoir une salle de bains plus grande.
L'emplacement de l'hôtel est bon, la station Wall Street est dans la rue adjacente mais comme mes parents sont vieux, nous avons pris des taxis et ils étaient faciles à trouver.
Le seul problème que nous avons eu était que les chauffeurs de taxi ne trouvaient pas le chemin de l'hôtel quand nous revenions dans la soirée et j'ai fini par leur donner des indications !
Si vous prenez un taxi pour rentrer à l'hôtel, dites au chauffeur que l'hôtel se trouve sur William Street à l'intersection de Wall Street et ils seront capables de le trouver.
Le quartier est très calme et c'est agréable d'être à l'écart de l'agitation dans la soirée et même si c'est calme on ne s'est jamais sentis en insécurité.
C'était facile de trouver quelque chose à manger pour le petit-déjeuner pendant la semaine mais la plupart des restaurants sont fermés le week-end, ce qui peut être un problème.
Il y a une épicerie au bout de la rue, ce qui était très pratique quand nous voulions manger dans notre chambre.
Je vous conseille de ne pas manger au restaurant de l'hôtel car ils vous font payer cher et ne proposent pas de menu à la carte.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé mon séjour au Club Quarters très confortable et j'envisagerai de reprendre cet hôtel pour un séjour pas cher et sympa à New York.