The Benjamin
440 $US
326 $US
Official Site
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
  • Service d'étage
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
232 $US
Kimpton
398 $US
366 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
292 $US
260 $US
  • Bar/lounge
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
527 $US
401 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
267 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
280 $US
240 $US
  • Bar/lounge
Warwick New York(New York)(Bonne affaire !)
400 $US
233 $US
Travelocity
  • Service d'étage
2 890 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2009

Passer le jour de l'an a New York, quoi de plus fabuleux alors une fois les billets achetés nous voila à la recherche de Notre " hotel".
Apres de longues heures a dénicher la perle, nous avons trouvé le "Benjamin".
Cet établissement est trés bien situé, le métro est a quelques pas, un coffee trés sympa a coté pour prendre le petit déj, Times Squares à qqs minutes...

Une décoration coquette dans le hall d'entrée, un accueil a notre arrivée trés chaleureux.
Nous avions loué un studio (un peu plus grand qu'une chambre).
Un grand lit King Size, trés bonne literie, une salle de bain avec baignoire, trés propre et agrémentée d'échantillons en tout genre tous les jours (tjr sympas..).
Les serviettes de toilettes sont épaisses et de tres bonne qualité.
Nous étions au 9eme étages, coté rue, pas de bruit, et une vue trés agréable le matin au reveil.
Le personnel est discret et professionnel.
J'ai été ravie de cet hotel, il correspond parfaitement a sa description.
Le Benjamin, une valeur sûre...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 août 2007

Nous sommes une famille malgache et pour notre premier séjour à New York d'une durée de 10 jours, nous avons choisi The Benjamin. Mes enfants (des adolescents) et moi-même avons apprécié la proximité de l'hotel par rapport à nos centres d'intérêt respectifs. Je recommande vivement cet hotel, pas seulement pour les familles mais également pour les couples et ceux qui viennent à NY pour mission. Pour son confort, son emplacement, son rapport qualité/prix, sa salle de fitness et la gentillesse du personnel d'accueil, The Benjamin mérite une très bonne place (5/5) dans Tripadvisor. Patricia.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2006

Nous avons passé un long weekend au Benjamin. Comme nous étions trois, nous avons pris une suite avec une chambre qui, je m’en suis rendue compte après avoir recherché les bonnes affaires, était plus ou moins au même prix qu’une chambre standard dans beaucoup d’autres hôtels. L’hôtel est joliment décoré et situé dans un cadre magnifique. Le spa, le concierge de nuit et le choix d’oreillers étaient un avantage supplémentaire. Times Square est super à visiter mais je n’aimerais pas séjourner dans ce quartier. C’était toujours un plaisir après une dure journée de shopping de se balader dans la partie Est du centre-ville, où il y a toujours autant de boutiques et de restaurants mais où l’ambiance est moins agitée. Les services offerts par l’hôtel peuvent être un peu cher mais il y a tellement de choix à New York qu’il serait malvenu de se plaindre. La cerise sur le gâteau était le restaurant que le concierge nous a recommandé et réservé. On nous a offert trois verres de champagne payés par l’hôtel. Que demander de plus. J’envisage vraiment de séjourner au Benjamin quand je reviendrai à New York l’année prochaine.

Un membre de TripAdvisor
Glasgow, Scotland
Avis publié : 10 juillet 2006

Ma femme et moi avons offert l'hôtel à mes parents comme cadeau d’anniversaire et nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de cet établissement et de son personnel.
Les chambres sont de taille correcte pour New York et la présence d’un réfrigérateur/congélateur dans la kitchenette était très appréciable.
La situation de l’hôtel est parfaite car il y a plein de bons restaurants pour dîner à proximité : Mama Mexico sur la 49ème Rue Est et la 3ème Avenue vaut le détour si vous aimez la cuisine mexicaine.
Tous les membres du personnel de l’hôtel étaient agréables et surtout les portiers qui étaient particulièrement serviables.
Je n’aurais aucune hésitation à recommander le Benjamin.

Avis publié : 20 mai 2006

Ma fille de 13 ans et moi-même avons fait notre premier voyage à New York et nous avons décidé de réserver au Benjamin après avoir lu les comptes-rendus sur TripAdvisor. Nous y avons passé un fabuleux séjour.
Le personnel nous a bichonné, la chambre et ses aménagements étaient de première classe, l’hôtel était idéalement situé (on pouvait aller partout à pied) et le restaurant était excellent.
D’accord, le restaurant n’était pas donné mais on en avait pour son argent.
Le portier était parfait et merveilleusement serviable.
On était vraiment aux petits soins avec nous et je n’aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel.
Nous avons déjà fait notre réservation pour y retourner !!