The Benjamin
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
405 $US
363 $US
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
227 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Bar/lounge
201 $US
154 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
310 $US
255 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 922 résultats
Avis publié : 22 avril 2014

le Benjamin est un hôtel bien situé Midtown, de bon confort. Chambres propres et agréables. La cuisine est bien pratique, quelques couverts pourraient être ajoutés. Le lit supplémentaire demandé a dû être réclamé à notre arrivée. Mais globalement, nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
The_Benjamin, General Manager de The Benjamin, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher G C,

Merci de poster un commentaire de votre récent séjour avec nous. Le personnel vous accueille chaque véritable service attentif invité. Je vous remercie de votre reconnaissance des efforts de l'équipe de vous engager pendant votre séjour. Nos suites à une chambre sont extrêmement espaces confortables avec toutes les commodités dont vous aurez besoin pour rafraîchir vos sens et réveiller vos esprits. Chef Geoffrey Zakarian vous ravira avec ses créations culinaires.

Tous les meilleurs,

Steve Sasso
Directeur général

Pour plus d'informations sur notre hôtel luxe Midtown East nouvellement redessiné et notre Meilleur tarif promesse, s'il vous plaît visitez notre site Web.

Avis publié : 26 juillet 2013

Cet hôtel midtown permet de découvrir New York en liberté et d'être au milieu de tout. Les chambres sont confortables et on s'y repose en silence au milieu de l'activité bouillonnante de la ville. Les concierges sont particulièrement efficaces et extrêmement à l'écoute. Leurs conseils sont utiles et pertinents et ils ont su répondre à toutes nos attentes. Juste un petit bémol avec l'ascenseur qui est un peu leent. Mai le reste des prestations est très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel très vieillot et limite sale,
Pour mes RDV de travail, j'avais réservé la suite présidentiel et,hormis la grande terrasse avec une vue sublime sur Manathan, tout le reste est vieux, mal entretenu et, le service n'est vraiment pas au RDV et surtout pas digne de la catégorie de l'hotel!
Seul les prix correspondent a la catégorie...
Bref, a éviter!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2009

Mon petit ami et moi avons trouvé une offre pour trois nuits ici - nous avons tous les deux trouvé que c'était super !
Nous avons eu de la chance et avions une chambre d'angle très agréable et spacieuse (pour New York).
Le personnel était sympa, dans son ensemble.

Avis publié : 16 janvier 2009

Passer le jour de l'an a New York, quoi de plus fabuleux alors une fois les billets achetés nous voila à la recherche de Notre " hotel".
Apres de longues heures a dénicher la perle, nous avons trouvé le "Benjamin".
Cet établissement est trés bien situé, le métro est a quelques pas, un coffee trés sympa a coté pour prendre le petit déj, Times Squares à qqs minutes...

Une décoration coquette dans le hall d'entrée, un accueil a notre arrivée trés chaleureux.
Nous avions loué un studio (un peu plus grand qu'une chambre).
Un grand lit King Size, trés bonne literie, une salle de bain avec baignoire, trés propre et agrémentée d'échantillons en tout genre tous les jours (tjr sympas..).
Les serviettes de toilettes sont épaisses et de tres bonne qualité.
Nous étions au 9eme étages, coté rue, pas de bruit, et une vue trés agréable le matin au reveil.
Le personnel est discret et professionnel.
J'ai été ravie de cet hotel, il correspond parfaitement a sa description.
Le Benjamin, une valeur sûre...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)