“Très bon choix grâce à Tripadvisor”
Avis sur The Benjamin

The Benjamin
N° 96 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Madagascar
“Très bon choix grâce à Tripadvisor”
Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes une famille malgache et pour notre premier séjour à New York d'une durée de 10 jours, nous avons choisi The Benjamin. Mes enfants (des adolescents) et moi-même avons apprécié la proximité de l'hotel par rapport à nos centres d'intérêt respectifs. Je recommande vivement cet hotel, pas seulement pour les familles mais également pour les couples et ceux qui viennent à NY pour mission. Pour son confort, son emplacement, son rapport qualité/prix, sa salle de fitness et la gentillesse du personnel d'accueil, The Benjamin mérite une très bonne place (5/5) dans Tripadvisor. Patricia.

• a aimé — Le rapport qualité/prix, la qualité du lit, l'emplacement, la salle de fitness.
  • n'a pas aimé — La salle de bain est trop étroite.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un long weekend au Benjamin. Comme nous étions trois, nous avons pris une suite avec une chambre qui, je m’en suis rendue compte après avoir recherché les bonnes affaires, était plus ou moins au même prix qu’une chambre standard dans beaucoup d’autres hôtels. L’hôtel est joliment décoré et situé dans un cadre magnifique. Le spa, le concierge de nuit et le choix d’oreillers étaient un avantage supplémentaire. Times Square est super à visiter mais je n’aimerais pas séjourner dans ce quartier. C’était toujours un plaisir après une dure journée de shopping de se balader dans la partie Est du centre-ville, où il y a toujours autant de boutiques et de restaurants mais où l’ambiance est moins agitée. Les services offerts par l’hôtel peuvent être un peu cher mais il y a tellement de choix à New York qu’il serait malvenu de se plaindre. La cerise sur le gâteau était le restaurant que le concierge nous a recommandé et réservé. On nous a offert trois verres de champagne payés par l’hôtel. Que demander de plus. J’envisage vraiment de séjourner au Benjamin quand je reviendrai à New York l’année prochaine.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons offert l'hôtel à mes parents comme cadeau d’anniversaire et nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de cet établissement et de son personnel.
Les chambres sont de taille correcte pour New York et la présence d’un réfrigérateur/congélateur dans la kitchenette était très appréciable.
La situation de l’hôtel est parfaite car il y a plein de bons restaurants pour dîner à proximité : Mama Mexico sur la 49ème Rue Est et la 3ème Avenue vaut le détour si vous aimez la cuisine mexicaine.
Tous les membres du personnel de l’hôtel étaient agréables et surtout les portiers qui étaient particulièrement serviables.
Je n’aurais aucune hésitation à recommander le Benjamin.

Cardiff, South Wales
Avis écrit le 20 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille de 13 ans et moi-même avons fait notre premier voyage à New York et nous avons décidé de réserver au Benjamin après avoir lu les comptes-rendus sur TripAdvisor. Nous y avons passé un fabuleux séjour.
Le personnel nous a bichonné, la chambre et ses aménagements étaient de première classe, l’hôtel était idéalement situé (on pouvait aller partout à pied) et le restaurant était excellent.
D’accord, le restaurant n’était pas donné mais on en avait pour son argent.
Le portier était parfait et merveilleusement serviable.
On était vraiment aux petits soins avec nous et je n’aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel.
Nous avons déjà fait notre réservation pour y retourner !!

Laguna Beach, Californie
Avis écrit le 1 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi-même avons séjourné au Benjamin du 15 au 21 avril dans une suite avec une chambre au quatrième étage.
Les chambres sont très spacieuses pour New York, très propres et bien aménagées, surtout pour les voyageurs d'affaires avec un fax, un grand bureau pour travailler, accès à Internet et un bon éclairage.
Les placards sont grands avec beaucoup d'espace de rangement.
La cuisine est super pour des snacks/le petit-déjeuner.
Les salles de bains sont toutes blanches et renovées.
Il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent pour laisser entrer l'air frais et la lumière naturelle.
La salle de gym était convenable.
Le personnel est excellent et le hall possède le parfum apaisant d'un spa.
Les inconvénients étaient le bruit venant de la rue même avec les fenêtres fermées.
Le salon avait besoin de rénovation.
Les murs avaient une couleur trop pâle, et le mobilier était très lourd et sombre ce qui faisait la chambre déprimante et inconfortable, mais j'y retournerais.
Les vues sur une rue bruyante sont à préférer plutôt que de pas n'avoir de vue du tout dans certains hôtels, ou plutôt que ces horribles vues sur une autre chambre ou sur des appareils de climatisation.
Vu les prix des hôtels à New York, je pense que c'était un bon rapport qualité-prix et un bon emplacement dans Midtown.