“Petit hôtel moyen”
Avis sur Belnord Hotel

Belnord Hotel
N° 300 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 septembre 2011

Prix correct, hôtel minimaliste.

Avons séjourné dans cet hotel en avril 2010. L'hôtel est assez excentré (compter 15 bonnes min de marche pour atteindre timesquare), sinon il y a le métro 86 St.
Chambre toute petite, mais le but n'était pas de rester à l'hôtel. Assez bruyant car le couloir est proche de la porte, et on entend les valises rouler, et les gens qui passent. On n'ententd en revanche pas les autres chambres. Pas de vue depuis la fenêtre.
En conclusion, un hôtel pour petit budget étudiant, et pour ceux qui se lèvent tôt pour aller visiter toute la journée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 5 juin 2011

trés bon rapport qualité prix, chambre trés propre mais tres petite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé.
Le métro est au coin de la rue voisine (86) et il est agréable de marcher jusqu'à Times Square ou Central parc. Et si vous arrivez tard, 2 bons restos sont à proximité (tournez à droite sur Broadway).

L'accueil est poli mais froid.

La chambre est assez grande pour le lit et vos chaussures. Vous devrez enjamber votre valise. On en ri en imaginant être dans une cabine de petit bateau!

Propreté impeccable et lit était confortable.
Par contre, si vous avez le sommeil léger, vaut mieux apporter des bouchons. Vous pourriez avoir l'impression qu'un visiteur marche, parle ou ferme une porte dans votre chambre...

Pas de petits déjeuners inclus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

la chambre était confortable, mais vraiment petite. Pas la place pour ouvrir sa valise au sol, impossible d'ouvrir la porte de la chambre si la porte de la salle de bain ou même la porte du placard était ouverte!
Peu d'espace autour du lit, et la fenêtre donnait sur l'autre aile du bâtiment, on aurait pu toucher la fenêtre de la chambre d'en face avec la main.

L'hôtel proposait le wifi gratuitement!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

ils parlent tres mal anglais puisque ce sont que des mexicains ensuite les deux fois ou jai sejourné las jai eu une chambre face a un mur (chlostro s'abstenir) ,ensuite ils sont venu me demander une caution puisque javais pas ma carte de credit et je nai jamais revu les 160 $ .... mais ce qui est bien cest ke il est situé a lupper east side et ke le metro est a deux pas et kil est central a part ca si vous trouvez mieux allez y mais si vous navez pas le choix ......

Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2010

Nous voilà de retour après 1 semaine à New York pour le nouvel an 2010 et en logement seul à l'hôtel Belnord.
En arrivant, l'hôtel parait simple et le personnel n'est pas très sympa mais ça, je m'en fouts, je vis pas avec...
La chambre est Mi-NU-scule! j'étais vraiment choquée...la salle de bain est comme mon placard!!! hahaha
Mais, très propre! les lits confortables et la salle de bain, petite, peut-être mais suffisante!
Au final, on s'y fait! parce que bon, on n'est là que pour se laver et dormir alors...l'important est de passer une bonne nuit et c'était le cas! Nous étions côté rue et il y a bcp de bruit, mais c'est New york, ce n'est pas la faute de l'hôtelier!
Le chauffage mettait beaucoup de temps à chauffer la pièce mais il faisait très froid en même temps...
les gens de la réception ne sont vraiment pas sympa du TOUT!!!! pas un bonjour, ni un sourire! rien! même le jour du nouvel an en rentrant nous leur souhaitons une bonne année et pas de réponse...cool...bon bin c pas grave!
En résumé, l'hôtel est correct, très bien situé, juste à côté de la station de métro de la ligne 1 directe pour times square! il y a des restos et des cafés autour, nous allions déjeuné au pain quotidien le matin 2 blocs plus loin, et nous avons testé un resto italien un rien plus loin que le pain quotidien! délicieux!!!!
Bref, j'y retourne sans hésiter même si c'est loin d'être un hôtel de luxe!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Séjour dans cet hôtel assez satisfaisant, la chambre à beau être petite mais elle est propre, le personnel de ménage vous change les serviettes tous les jours. Le personnel d'accueil est quand à lui très disponible.
De plus, cet hôtel est situé à un bloc d'une station de métro (86th Street) la ligne 1, qui desserve les principaux arrêts (Times Square....).
Bref, un hôtel pas trop cher et à conseiller, je pense y retourner lors d'un prochain séjour, et oui j'adore New-York.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo