“Excellent rapport prix/prestations” 5 5 étoiles

N° 2 sur 479 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Excellent rapport prix/prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est très bien placé entre le District Theater et l'Hudson River.
Il est à 3 mn à pied de Time Square et 10mn de 5th avenue.
Il est parfaitement tenu et le personnel est très agréable et prévenant.
Le lobby sert aussi de salle de petit déjeuner et il est fort agréable avec sa petite cheminée (Au gaz…). Le quartier est très mignon et présente en plus l'avantage de disposer de dizaines de restaurants de tous types autour de l'hôtel.
Nous avions choisi (volontairement) une chambre côté cour pour ne pas avoir trop de bruit mais en fait cela n'est en rien une obligation car la rue et assez calme la nuit.
La chambre est simple mais très propre et suffisamment spacieuse pour deux. La salle de bain est correcte sans plus. Le prix est au diapason des hôtels à New York mais malgré tout relativement abordable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Tout d'abord un bémol : le bruit de la rue. Nous recommandons tout naturellement cet hôtel, mais conseillons, dès la réservation, de demander directement à l'hôtel une chambre ne donnant pas sur la rue (seules 6 chambres donnent sur la 46th street). Nous nous sommes aperçus très vite que l'église située juste en face accueillait un certain nombre d'animations (théâtre notamment) et que des fêtes se pouvaient se prolonger fort tard dans la nuit.
A part cela, l'accueil et le service sont corrects, le personnel est poli, répond à vos questions (prêt de parapluie en cas de pluie, appel de taxi pour le départ, etc.). Je lis dans certains commentaires que le personnel est froid, mais ce n'est pas non plus leur "amitié" que l'on vient spécialement chercher ici, la prestation fournie est tout à fait correcte.
Les chambres sont propres spacieuses, la literie est impeccable (on peut bien dormir malgré le bruit !), des meubles de bonne qualité sont à notre disposition pour entreposer nos affaires, la télévision est à écran plat, le réseau wifi permet de nous connecter de la chambre, la salle de bain est propre : le service fut pour nous à notre entière convenance, il nous permettait de nous détendre après une longue (ou courte) journée de visites.
Le petit déjeuner (inclus dans la nuitée) est tout à fait correct, également, il nous permet de rencontrer d'autres "guests", ce qui peut être un moment très convivial !
L'emplacement de l'hôtel est idéal, tout est à disposition en matière de restaurants (Southern Hospitality, Napkin Burger, the House of Brews) et de supermarchés (Duane Read, The Emporium Food sur la 8th et la 49th), tout en matière de point de départ des visites de la ville (à peine 10 minutes pour atteindre Times Square).

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel (bon rapport qualité/prix vu la tranquillité du quartier, malgré tout) et y séjournerions à nouveau si nous revenions à NYC.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'y suis resté 5 nuits.
Il s'agit d'une maison de ville. Ce qui est très sympa.
Ma chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain. La déco est sympa. C'était propre. Plusieurs commentaires avancent que c'est très calme. Oui, certainement, pour peu que vous ayez une chambre côté cour, ce qui n'était pas mon cas. Elle était côté rue, et là, entre les voitures et les personnes qui sortent des bars, c'était vraiment très bruyant.
L'ambiance est plutôt celle d'un B&B, ce qui est pour moi très positif. On pourrait alors s'attendre à un service moins impersonnel que dans un hôtel, mais non. Le personnel est très poli, serviable, mais très froid. Si vous avez des questions, ils vous répondent poliment et avec précision, mais sans chaleur humaine, ni sourire. Alors que nous sommes les seuls à prendre le petit déjeuner, face à la réception, ils ne sortent même pas de leur local pour vous saluer. Etrange.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Si vous restez plusieurs nuits, vous allez probablement le trouver redondant. Ca ne varie pas d'un jour à l'autre (jus de fruits, céréales, croissants et bagels). Mais il reste bon.
Enfin, l'hôtel se trouve à 10 min à pied de Times Square, 15 min du métro. Ce qui n'est pas si bien situé que ça, au final. En revanche, pour manger, vous aurez l'embarras du choix, il y a plein de restaurants. Notamment le Zen Palate, à 50m, restaurant végétarien très bon !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel à taille humaine dans un quartier calme mais néanmoins à 10 m à pieds de Times Square et principaux métro. Chambre spacieuse et propre. Réglage de la climatisation directement de la chambre à convenance. Petit déjeuner compris très correct, même s'il n'est pas très varié. Possible de le prendre dans la charmante cour. Bon accueil. Une adresse à conserver dans ses tablettes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Choisi pour sa situation et son prix, cet hôtel a eu encore bien d'autres raisons de nous plaire : chambres propres et spacieuses, quartier tranquille, petit déjeuner inclu tout à fait correct -même si, en bons Européens, nous avons regretté le manque de fruits frais- que l'on peut prendre sur la petite cour intérieure, endroit étonnament calme. Times Square et sa station de métro ne sont qu'à quelques blocs, en outre pour s'y rendre, on passe par Restaurant Row, ce qui a aussi un côté très pratique lorsqu'on a bien marché toute la journée et qu'on ne demande plus qu'un bon repas avant de rentrer à l'hôtel.

• a aimé — chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamden
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé le week-end dernier au 414 Inn et c’était très bien. L’emplacement est vraiment excellent car il se trouve à quelques pas de Restaurant Row et à une section et demie de Times Square.
Il est situé dans une rue très tranquille mais proche de tout.
Nous sommes arrivés en train à la gare de Grand Central et nous avons fait environ 5 intersections de rues pour arriver à l’hôtel. Notre chambre était d’une taille convenable avec un lit « king size » et une télévision à écran plat. Le petit déjeuner continental était assez copieux avec d’intéressants « linzer cookies » et des croissants, des bagels, des muffins et du thé et du café.
Le personnel était accommodant et serviable.
Nous sommes arrivés tôt et nous avons laissé nos bagages à la réception. A notre retour, nos sacs avaient été montés dans notre chambre.
Nous avons bien aimé la cour intérieure entre les deux bâtiments. Nous avons parlé avec de nombreux autres clients qui s’avéraient être des habitués au 414 et nous reviendrons probablement ici.
J’avais demandé les prix de plusieurs hôtels à New York, et bon nombre d’entre eux demandaient plus de 300 $, ou bien ils étaient bon marché mais vous demandait de partager la salle de bain.
Pour 200 $, cet endroit était une bonne affaire, avec à la fois une salle de bain privée et le petit déjeuner compris dans le tarif.
Nous avons hâte de revenir.

Manchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions un hôtel bien placé plus qu’autre chose, et cet hôtel était vraiment parfait à cet égard. Il est à seulement deux intersections de Times Square et sur une rue vraiment calme, en face d’une église, ce qui veut dire qu’il était vraiment aussi tranquille que faire se peut en plein centre de Manhattan.
Les chambres sont plus grandes que la moyenne et la nôtre était très propre, lumineuse et spacieuse. Des lits confortables et une grande télévision.
Le seul inconvénient potentiel auquel je peux penser est l’absence d’ascenseur et avec trois volées de marches pour arriver au dernier étage, je suggèrerais à une personne ayant des problèmes de mobilité de bien le signaler au moment de réserver.
Le 414 Inn pourrait bien être le premier choix, ou pas loin, de tout ceux qui voyagent avec un petit budget.