“Bon compromis”

N° 1 sur 467 Hôtels à New York
Levallois-Perret, France
“Bon compromis”
Avis écrit le 28 décembre 2012

L'etablissement est agreable et bien situe. 10 minutes de Times Square, a pieds. Le personnel est prevenant et agreable. La cuisine ouverte (jusqu'a 19 heures) avec boissons chaudes a disposition est tres agreable, apres avoir passe la journee a crapahuter. Les chambres sont agreables et fonctionnelles. Pour le petit dejeuner, quelques aliments chauds en plus et ce serait parfait. Privilegier les chambres du batiment annexe ou sur cour dans le batiment principal pour beneficier d'un calme rarissime a New York.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, bien situé à deux pâtés de maison de Times Square et Broadway
Rue peu bruyante mais prévoir des boules Quies à cause de la climatisation qui fait du bruit
Propre, chambres confortables
Bon rapport qualité-prix
Petit-déjeuner très correct, cuisine disponible en accès libre dans le hall de l'hôtel
Literie moyenne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel très bien situé, à 10mn à pieds de Times Square. station de métro à 1 bloc. les chambres sont parfaites, modernes, déco new york. la salle de bains avec baignoire est grande pour un hotel du centre de new york. petit déjeuner copieux (croissants, muffins, bagle, céréales etc). hotel très calme, peu de chambres. 3 étages, mais attention pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : il n'y a pas d'ascenseur. personnel aimable et serviable. on vous remet un plan de new york à votre arrivée. bref, un hotel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2012

Situation parfaite à proximité de Time Square et du métro dans un petit immeuble assez typique.
Très bonne literie et les chambres sont propres et globalement silencieuses malgré l'activité du quartier...
Le personnel est accueillant et très serviable.
Charmante petite terrasse au frais dans la cour intérieure.
Enfin le petit déjeuner, sous forme de buffet est parfait avant d'attaquer une journée de visite New-Yorkaise (prenez de bonnes baskets...).
En bref une vraie bonne adresse, à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel est très bien placé entre le District Theater et l'Hudson River.
Il est à 3 mn à pied de Time Square et 10mn de 5th avenue.
Il est parfaitement tenu et le personnel est très agréable et prévenant.
Le lobby sert aussi de salle de petit déjeuner et il est fort agréable avec sa petite cheminée (Au gaz…). Le quartier est très mignon et présente en plus l'avantage de disposer de dizaines de restaurants de tous types autour de l'hôtel.
Nous avions choisi (volontairement) une chambre côté cour pour ne pas avoir trop de bruit mais en fait cela n'est en rien une obligation car la rue et assez calme la nuit.
La chambre est simple mais très propre et suffisamment spacieuse pour deux. La salle de bain est correcte sans plus. Le prix est au diapason des hôtels à New York mais malgré tout relativement abordable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Tout d'abord un bémol : le bruit de la rue. Nous recommandons tout naturellement cet hôtel, mais conseillons, dès la réservation, de demander directement à l'hôtel une chambre ne donnant pas sur la rue (seules 6 chambres donnent sur la 46th street). Nous nous sommes aperçus très vite que l'église située juste en face accueillait un certain nombre d'animations (théâtre notamment) et que des fêtes se pouvaient se prolonger fort tard dans la nuit.
A part cela, l'accueil et le service sont corrects, le personnel est poli, répond à vos questions (prêt de parapluie en cas de pluie, appel de taxi pour le départ, etc.). Je lis dans certains commentaires que le personnel est froid, mais ce n'est pas non plus leur "amitié" que l'on vient spécialement chercher ici, la prestation fournie est tout à fait correcte.
Les chambres sont propres spacieuses, la literie est impeccable (on peut bien dormir malgré le bruit !), des meubles de bonne qualité sont à notre disposition pour entreposer nos affaires, la télévision est à écran plat, le réseau wifi permet de nous connecter de la chambre, la salle de bain est propre : le service fut pour nous à notre entière convenance, il nous permettait de nous détendre après une longue (ou courte) journée de visites.
Le petit déjeuner (inclus dans la nuitée) est tout à fait correct, également, il nous permet de rencontrer d'autres "guests", ce qui peut être un moment très convivial !
L'emplacement de l'hôtel est idéal, tout est à disposition en matière de restaurants (Southern Hospitality, Napkin Burger, the House of Brews) et de supermarchés (Duane Read, The Emporium Food sur la 8th et la 49th), tout en matière de point de départ des visites de la ville (à peine 10 minutes pour atteindre Times Square).

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel (bon rapport qualité/prix vu la tranquillité du quartier, malgré tout) et y séjournerions à nouveau si nous revenions à NYC.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 mars 2011

J'y suis resté 5 nuits.
Il s'agit d'une maison de ville. Ce qui est très sympa.
Ma chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain. La déco est sympa. C'était propre. Plusieurs commentaires avancent que c'est très calme. Oui, certainement, pour peu que vous ayez une chambre côté cour, ce qui n'était pas mon cas. Elle était côté rue, et là, entre les voitures et les personnes qui sortent des bars, c'était vraiment très bruyant.
L'ambiance est plutôt celle d'un B&B, ce qui est pour moi très positif. On pourrait alors s'attendre à un service moins impersonnel que dans un hôtel, mais non. Le personnel est très poli, serviable, mais très froid. Si vous avez des questions, ils vous répondent poliment et avec précision, mais sans chaleur humaine, ni sourire. Alors que nous sommes les seuls à prendre le petit déjeuner, face à la réception, ils ne sortent même pas de leur local pour vous saluer. Etrange.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Si vous restez plusieurs nuits, vous allez probablement le trouver redondant. Ca ne varie pas d'un jour à l'autre (jus de fruits, céréales, croissants et bagels). Mais il reste bon.
Enfin, l'hôtel se trouve à 10 min à pied de Times Square, 15 min du métro. Ce qui n'est pas si bien situé que ça, au final. En revanche, pour manger, vous aurez l'embarras du choix, il y a plein de restaurants. Notamment le Zen Palate, à 50m, restaurant végétarien très bon !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis