“Du charme à Times Square”
4 sur 5 bulles Avis sur 414 Hotel

414 Hotel
N° 1 sur 467 Hôtels à New York
bouillargues gard
“Du charme à Times Square”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé pour une découverte de New York.. Nous y avons séjourné 5 nuits dans une chambre donnant sur une petite cour( back side ) donc au calme très appréciable.. Le quartier est charmant et regorge de restaurants avec toutes les cuisines possibles. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable: après une journée de visite , c'est épatant.. Les salles de bains sont correctes et très propres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment dans la qualité des pains et viennoiseries.. Le personnel est accueillant si vous désirez des renseignements.. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à mes amis!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mouriès
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Il est situé près de Times Square et à 12' à pieds de la station de métro 42st qui est la plus importante de Manhattan. Hotel au calme (ce qui est rare sur Manhattan), très propre, le petit déjeuner copieux même si certains remarqueront le manque de diversité. Le personnel est présent en permanence et fait tout pour vous faciliter le séjour. Nous avons pu leur laisser les bagages le dernier jour car notre vol était en soirée. Bref, j'y reviendrai !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel situé à 4 min de Times Square. Petit Hotel de quelques chambres qui donne une ambiance très conviviale. Après de longue recherche nous avons pu observé que cet hôtel proposait un bon rapport qualité/prix et en plus nous il y avait le petit déjeuner inclus tous les matins. Les chambres sont très confortables. Le personnel est disponible à tout moment de la journée.
Seul Bémol : le bruit de la climatisation (du coup on l’éteignait le soir) et il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 4e étage donc on s'est fait les cuisses^^)
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un autre voyage à NY.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L hotel est bien situé près de Times Square. Les chambres sont propres et jolies mais la climatisation est très bruyante et le petit déjeuner n est pas exceptionnel. Néanmoins un bon rapport qualité / prix pour New York.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon hotel avec des personnes très agréables, rapport qualité prix au top, il est extrement bien situé (a 4 rues du métro qui est la base du déplacement new yorkais).Le service est bon, des employés nous ont aidé a monter nos valise a notre étage car il n'y avait pas d'ascenseur, ils nous ont aussi indiqué les endroits "a éviter" dans New-York. On note aussi la présence d'une cour intérieure forte agréable pour prendre son déjeuner et planifier ce que l'on va faire de sa journée. Les chambres sont spacieuse et possèdent une climatisation et la télé (avec les chaines du cable américain tel que ESPN pour le sport (basebal l'été), CNN pour les infos et j'en passe car il y en a plus d'une centaine !) . Sur ce, je conseille cet car il est fort agréable est peu cher pour la qualité fournie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon petit hôtel situé à 10 mn à pied de Times Square (sans le bruit !) dans une rue peu passante.
Attention pas d'ascenseur (mais 4 étages maxi).
Coût d'une nuit non négligeable mais prix correct pour NYC où tous les hôtels sont très (très) chers.
Petit déjeuner simple mais correct (quelques aliments salés chauds seraient un plus) inclus.
La cuisine ouverte jusqu’à 19 heures est à disposition des hôtes (boissons chaudes gratuites) .
Chambre (de taille convenable pour Manhattan) propre et confortable. Salle de bain privative. Le wifi gratuit fonctionne correctement. Prévoir cependant des boules Quies car la climatisation fait du bruit.
Ordinateur en libre service gratuit à l'entrée.
En conclusion : on recommande ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

La taille de l'établissement le fait ressembler plus à un bed & breakfast qu'à un hôtel. Très belle situation dans la 46ème rue qui est peu passante. Attention pas d'ascenseur (mais 4 étages maxi et le personnel se propose de vous monter vos bagages). Petit déjeuner simple mais très convenable (choix de céréales, de jus de fruits, pains et confitures, viennoiseries..) possibilité de boissons chaudes en self service, et même de faire sa "cuisine" dans la journée avec mise à disposition d'un micro ondes. Taille de chambre correcte sans plus avec pas énormément de rangements. Salle de bains avec baignoire basse. Ordinateur en libre service gratuit. Coût élevé mais correct pour NYC où tous les hôtels sont très (très) chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux