414 Hotel
Elk Hotel(New York)
1 481 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé pour une découverte de New York.. Nous y avons séjourné 5 nuits dans une chambre donnant sur une petite cour( back side ) donc au calme très appréciable.. Le quartier est charmant et regorge de restaurants avec toutes les cuisines possibles. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable: après une journée de visite , c'est épatant.. Les salles de bains sont correctes et très propres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment dans la qualité des pains et viennoiseries.. Le personnel est accueillant si vous désirez des renseignements.. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à mes amis!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Il est situé près de Times Square et à 12' à pieds de la station de métro 42st qui est la plus importante de Manhattan. Hotel au calme (ce qui est rare sur Manhattan), très propre, le petit déjeuner copieux même si certains remarqueront le manque de diversité. Le personnel est présent en permanence et fait tout pour vous faciliter le séjour. Nous avons pu leur laisser les bagages le dernier jour car notre vol était en soirée. Bref, j'y reviendrai !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel situé à 4 min de Times Square. Petit Hotel de quelques chambres qui donne une ambiance très conviviale. Après de longue recherche nous avons pu observé que cet hôtel proposait un bon rapport qualité/prix et en plus nous il y avait le petit déjeuner inclus tous les matins. Les chambres sont très confortables. Le personnel est disponible à tout moment de la journée.
Seul Bémol : le bruit de la climatisation (du coup on l’éteignait le soir) et il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 4e étage donc on s'est fait les cuisses^^)
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un autre voyage à NY.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

L hotel est bien situé près de Times Square. Les chambres sont propres et jolies mais la climatisation est très bruyante et le petit déjeuner n est pas exceptionnel. Néanmoins un bon rapport qualité / prix pour New York.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Très bon hotel avec des personnes très agréables, rapport qualité prix au top, il est extrement bien situé (a 4 rues du métro qui est la base du déplacement new yorkais).Le service est bon, des employés nous ont aidé a monter nos valise a notre étage car il n'y avait pas d'ascenseur, ils nous ont aussi indiqué les endroits "a éviter" dans New-York. On note aussi la présence d'une cour intérieure forte agréable pour prendre son déjeuner et planifier ce que l'on va faire de sa journée. Les chambres sont spacieuse et possèdent une climatisation et la télé (avec les chaines du cable américain tel que ESPN pour le sport (basebal l'été), CNN pour les infos et j'en passe car il y en a plus d'une centaine !) . Sur ce, je conseille cet car il est fort agréable est peu cher pour la qualité fournie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille