414 Hotel
  • Service d'étage
Elk Hotel(New York)
1 491 résultats
Avis publié : 11 février 2014

Hôtel plutôt type familiale, bon emplacement, petit déjeuner très basique, mais ma chambre était situé face à l'escalier qui donne sur le rdc donc le hall d'entrée/réception donc je vous laisse imaginer le vacarme.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre au 1er juste en face des escaliers !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2013

Petit hôtel à 10 min de Times square. Son principal intérêt est sa situation au calme mais au coeur des différentes visites à faire à new york.
la chambre que nous avions était spacieuse et propre. Il y a de nombreux rangements possibles. Nous avons appréciés. La télé est grande mais uniquement avec des chaines américaines.
La moquette est agréable.
Bref, une chambre sympathique méritant un léger rafraîchissement. Nous étions assez au calme. Je pense par contre que l'été la climatisation doit être bruyante.
Le petit déjeuner est très basique mais permet de faire l'affaire.
Personnel sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une meilleure vue que d'autres (sur un mur) D'autres ont une entrée privative.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé pour une découverte de New York.. Nous y avons séjourné 5 nuits dans une chambre donnant sur une petite cour( back side ) donc au calme très appréciable.. Le quartier est charmant et regorge de restaurants avec toutes les cuisines possibles. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable: après une journée de visite , c'est épatant.. Les salles de bains sont correctes et très propres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment dans la qualité des pains et viennoiseries.. Le personnel est accueillant si vous désirez des renseignements.. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à mes amis!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Il est situé près de Times Square et à 12' à pieds de la station de métro 42st qui est la plus importante de Manhattan. Hotel au calme (ce qui est rare sur Manhattan), très propre, le petit déjeuner copieux même si certains remarqueront le manque de diversité. Le personnel est présent en permanence et fait tout pour vous faciliter le séjour. Nous avons pu leur laisser les bagages le dernier jour car notre vol était en soirée. Bref, j'y reviendrai !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel situé à 4 min de Times Square. Petit Hotel de quelques chambres qui donne une ambiance très conviviale. Après de longue recherche nous avons pu observé que cet hôtel proposait un bon rapport qualité/prix et en plus nous il y avait le petit déjeuner inclus tous les matins. Les chambres sont très confortables. Le personnel est disponible à tout moment de la journée.
Seul Bémol : le bruit de la climatisation (du coup on l’éteignait le soir) et il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 4e étage donc on s'est fait les cuisses^^)
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un autre voyage à NY.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple