“Hôtel tanquille et pittoresque”
Avis sur 414 Hotel

414 Hotel
N° 2 sur 468 Hôtels à New York
“Hôtel tanquille et pittoresque”
Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel à taille humaine dans un quartier calme mais néanmoins à 10 m à pieds de Times Square et principaux métro. Chambre spacieuse et propre. Réglage de la climatisation directement de la chambre à convenance. Petit déjeuner compris très correct, même s'il n'est pas très varié. Possible de le prendre dans la charmante cour. Bon accueil. Une adresse à conserver dans ses tablettes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2007

Choisi pour sa situation et son prix, cet hôtel a eu encore bien d'autres raisons de nous plaire : chambres propres et spacieuses, quartier tranquille, petit déjeuner inclu tout à fait correct -même si, en bons Européens, nous avons regretté le manque de fruits frais- que l'on peut prendre sur la petite cour intérieure, endroit étonnament calme. Times Square et sa station de métro ne sont qu'à quelques blocs, en outre pour s'y rendre, on passe par Restaurant Row, ce qui a aussi un côté très pratique lorsqu'on a bien marché toute la journée et qu'on ne demande plus qu'un bon repas avant de rentrer à l'hôtel.

• a aimé — chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamden
Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé le week-end dernier au 414 Inn et c’était très bien. L’emplacement est vraiment excellent car il se trouve à quelques pas de Restaurant Row et à une section et demie de Times Square.
Il est situé dans une rue très tranquille mais proche de tout.
Nous sommes arrivés en train à la gare de Grand Central et nous avons fait environ 5 intersections de rues pour arriver à l’hôtel. Notre chambre était d’une taille convenable avec un lit « king size » et une télévision à écran plat. Le petit déjeuner continental était assez copieux avec d’intéressants « linzer cookies » et des croissants, des bagels, des muffins et du thé et du café.
Le personnel était accommodant et serviable.
Nous sommes arrivés tôt et nous avons laissé nos bagages à la réception. A notre retour, nos sacs avaient été montés dans notre chambre.
Nous avons bien aimé la cour intérieure entre les deux bâtiments. Nous avons parlé avec de nombreux autres clients qui s’avéraient être des habitués au 414 et nous reviendrons probablement ici.
J’avais demandé les prix de plusieurs hôtels à New York, et bon nombre d’entre eux demandaient plus de 300 $, ou bien ils étaient bon marché mais vous demandait de partager la salle de bain.
Pour 200 $, cet endroit était une bonne affaire, avec à la fois une salle de bain privée et le petit déjeuner compris dans le tarif.
Nous avons hâte de revenir.

Manchester, UK
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions un hôtel bien placé plus qu’autre chose, et cet hôtel était vraiment parfait à cet égard. Il est à seulement deux intersections de Times Square et sur une rue vraiment calme, en face d’une église, ce qui veut dire qu’il était vraiment aussi tranquille que faire se peut en plein centre de Manhattan.
Les chambres sont plus grandes que la moyenne et la nôtre était très propre, lumineuse et spacieuse. Des lits confortables et une grande télévision.
Le seul inconvénient potentiel auquel je peux penser est l’absence d’ascenseur et avec trois volées de marches pour arriver au dernier étage, je suggèrerais à une personne ayant des problèmes de mobilité de bien le signaler au moment de réserver.
Le 414 Inn pourrait bien être le premier choix, ou pas loin, de tout ceux qui voyagent avec un petit budget.