“Excellent experience” 5 5 étoiles

Classé n° 89 sur 559 Circuits à New York
Détails de l'activité
“Excellent experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tour très sympathique et plein de petites astuces bien pratiqués pour immortaliser New York de nuit.

Visité en novembre 2013

Mouriès
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un super circuit photo dans NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons fait le circuit de nuit et de jour en Français avec Jean François. Des explications claires sur le fonctionnement de l'appareil photo en mode manuel. Nous avons parcouru la ville et photographié l'ambiance de NYC. Jean François est un passionné qui nous a permis de revenir avec des photos magnifiques.

Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

très friand de photos de nuit et encore plus a New York dans Manhattan, j'attendais ce stage avec impatience durant mon séjour et je n'ai pas été déçu.
Nous avons fait une grande ballade de 3H de Manhattan avec Gildo qui nous habillement montré l'énorme potentielle graphique et photographique de New York d'autant plus la nuit, en nous emmenant dans des places et des endroits que nous n'aurions jamais trouvé seul.
Ce que j'ai beaucoup aimé avec Gildo et dans ce stage, c'est qu'il arrive a nous donner bien plus que de la technique, il nous donne un regard, et comment orienter notre regard pour voir toutes belles composition. j'ai déjà fait plusieurs stage photos est celui la sincèrement est le meilleur que j'ai fait et des que j'aurais l'occasion je choisirais a nouveau citifari pour faire un stage photo.
J'ai beaucoup aimé le Gildo nous guide avec les pré-réglages de photos de nuit selon les situation ce qui nous permettais d'avoir une base de travail rapidement et de laisser ensuite la créativité de chacun s'exprimer sans chercher des heures le réglage de bases.
J'ai vraiment hâte de refaire un stage avec citifari (surtout à New York), de plus le rapport qualité / prix est imbattable, j'en ai eu bien plus que pour mon argent!

Visité en octobre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Passionnés de photos ou simples amateurs, vous serez étonnés de voir comment Jean-François vous fait vivre sa vision de New-York. Astuces, surprises et techniques, ce tecnicien de la photo vous emmène pour 3 heures de partage, d'échange et de convivialité autour de ses deux passions: NEW-YORK et la photo. Il nous étonne a chaque coin de rue par des prises de vues exceptionnelles et inattendues. Expérience partagée dans la bonne humeur avec mon épouse (qui ne sait pas du tout ennnuyé, au contraire), une parisienne (et son mari) et un Brésilien, un moment que je ne suis pas prèt d'oublier... Merci à toi Jean- François...

Visité en août 2013
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai pris ce tour car je souhaitais faire quelque chose de différent à NYC et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été d'autant plus ravie que Jean François le guide était français j'ai donc ou comprendre tous les termes techniques !

Il nous a montré sa vision de New York, et ce fut très agréable car différente de ma simple vision de touriste, voir le détail new Yorkais, choisir un point de vue différent pour révéler la beauté d'un lieu ... ce fut une expérience vraiment très enrichissante!

Ce moment inoubliable fut d'autant plus agréable car nous étions en petit groupe (4 personnes plus le guide ) et que nous nous sommes tous très bien entendu!

C'est vraiment une expérience à vivre!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Citifari Photo Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Citifari Photo Tours ? Partagez vos expériences !