“à déconseiller. SCANDALEUX ET ESCROCS”

W New York - Union Square
N° 163 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons réservé par internet 3 nuits pour 2 adultes et un enfant (14ans). A l'arrivée personne pour nous aider à décharger le taxi ni pour porter nos valises dans la chambre.
Nous allons souvent à New York et savons par expérience que les chambres d'hôtel sont petites.
Nous avons demandé un lit d'appoint car nous ne pouvions dormir à 3 dans un queen bed. Il n'y en avait pas de disponible. Peut -être le lendemain. Mais la réceptionniste très désagréable n'a rien voulu faire... . le responsable n'était pas disponible. Nous sommes donc partis et avons trouvé une superbe chambre au dream hôtel. Cela fait 6 mois que nous attendons le remboursement des 3 nuits payées d'avance. On nous avait promis le remboursement puisque la prestation demandée n'avait pas été apportée... Toujours rien. De véritables escrocs... 1.000 US D, ce n'est pas neutre. Donc un conseil: ne payer pas d'avance et surtout n'aller pas dans cet hôtel où l'accueil est détestable. Ils profitent de leur emplacement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 515)

Avis publié : 30 juin 2011

Ce n'est pas le plus moderne des W mais c'est une valeur sure avec un service impeccable - excellent petit-dej ....dommage que le wifi dans les chambres soit payant alors qu'il est gratuit à la réception

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 16 mai 2010

Cet hotel est très bien situé à NYC, au centre des quartiers sympas pour les boutiques, sortir le soir, etc. Le design est très sympa. En revanche, compte tenu du prix assez élevé, on pourrait s'attendre à un service plus à la hauteur : le concierge qui refuse de vous indiquer un n° de téléphone du guichet d'air canada pour confirmer un vol, une hotesse d'accueil qui vous réserve une chambre avec un lit alors que nous sommes trois personnes et qui s'étonne de notre réclamation, une hotesse d'accueil qui ne bouge pas le petit doigt alors que nous attendons 20 mn l'ascenseur dans les étages avec nos valises... bref, du personnel qui veut se donner un "genre" mais qui n'est pas à la hauteur : DETESTABLE !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons eu un très bon séjour au W Union Square, l'endroit est génial, pleins de restaurants aux alentours, et des magasins aussi, à mi-chemin entre le Nord et le Sud de Manhattan!
L'hôtel est très bien décoré, il y a même un bar branché où nous avons dégusté plusieurs fois des cocktails et des très bons vins. Le restaurant est très agréable notamment pour le petit déjeuner où sont servis tous les classiques du petit déjeuner US.
Tout l'hotel est décoré avec des magnifiques fleurs qui changent régulièrement, c'est splendide.
Notre chambre était grande, décorée avec goût et bien insonorisée ce qui a rendu notre sommeil paisible et réparateur après les trépidantes journées New Yorkaises!
Le personnel était plutôt agréable, notamment les portiers et les serveuses du bar et du restaurant. Le personnel de la réception un peu plus hautain, mais néanmoins prévenant!
Un très bon hotel, malgré tout relativement cher!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

J'ai adoré cet hôtel.
J'ai réussi à faire mon ch/in sans aucun problème en avant midi.
Les employés sont très courtois, sauf pour ce qui est du concierge (ce qui est très étonnant?!?)
Explication: Je lui demande ou est l’ONU? Il prend un papier et me le tend avec une adresse dessus. C’est tout, aucune explication, aucune parole, rien… Mmmm. Lolllll
Mais je recommande vivement cet hôtel. Tout les services que j’ai utilisés; bar, lounge, room service et conseille (des commis de réceptions) était parfait. 1 Mot pour la chambre WOW!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

Alors que j'étais assis dans une très grande et très chère (plus de 420 €) chambre d'hôtel au W Union Square, en jetant un coup d'oeil aux meubles blafards et clairsemés autour de moi, j'ai décidé que ce serait le dernier W où j'irais. Qu'avaient-ils fait des meubles? Avaient-ils tous été cassés lors d'une fête? Ou bien n'y en avait-t-il jamais eu tout simplement? Au moins dans un Holiday Inn, on a normalement deux chaises pour pouvoir bavarder confortablement à deux. Dans tous les W, tout est axé sur le profit (vous voyez ce que je veux dire, on a l'impression qu'on leur fait une faveur en séjournant dans leur hôtel) et dans cette immense chambre, je n'avais qu'UNE SEULE chaise. Incroyable. C'était tout simplement caractéristique du manque total de passion et d'investissement concret qu'ils mettent dans ces hôtels franchement médiocres.

Avis publié : 18 août 2008

Apres avoir séjourné au W de San Francisco, je me suis décidé pour refaire la meme chose à NYC, seulement quelle déception !
Autant le W de SF était tres tres bien (d'ailleurs c'est LA référence au sein du groupe W), autant ceux de NYC (car j'ai visité les autres pour changer d'hotel au cas ou) sont tres tres decevants....
L'emplacement est bien, mais la qualité et le service sont tres mauvais.
J'ai essayé de changer de chambre mais la qualité (tres médiocre) était la meme partout....
Il y avait de la poussiere partout, des meubles abimés, écornés avec des traces d humidité partout, bois cloqué, la salle de ain qui tombe en ruine, lavabo félé, moquette tres usée, et meme un paquet de cheveux qui a trainé 3 jours dans la chambre, alors que le house keeping passait tous les deux jours a force de gueuler sur l'état sale de la chambre !
une honte.
Du coup j'ai demandé à payer moins cher que le prix normal vu l 'état, le big boss de l'établissement a reconnu que ct pas au niveau normal, sur 4 nuits j 'en ai payé que 3 nuits.

POur le meme prix, allez ailleurs, vous trouverez bcp mieux que cet hotel qui se veut class mais qui l'est pas du tout !

sauf à San Francisco qui est tres tres bien !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)