“Good plan pour Burger bio!!!” 4 sur 5 bulles

Bareburger
Classé n° 770 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Greenwich Village
“Good plan pour Burger bio!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Après beaucoup de recherche sur internet pour trouver le meilleur burger de New York, nous sommes tombé sur BareBurger.
Et le côté bio a eu raison de nous! Et pas déçu une fois arrivée sur place! Carte avec beaucoup de choix, frites maison exellente puis leur limonade est au top!
Je recommande vraiment, large choix de pains, viandes, sauces, garnitures etc...
Super pour les végé également!
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain!
Régalez-vous bien!

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Meilleur burger pour le moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons commencé par nous installer en terrasse, mais quelques coups de tonnerre nous ont fortement incitées à rentrer. Le serveur nous a organisé une table tout de suite pour que nous n'ayons pas à attendre, il a été extrêmement aimable. La clim à l’intérieur était comme partout à New York : tellement forte qu’on a dû manger avec nos manteaux. La décoration était aussi moins sympa dedans : à l’extérieur on est assis sur de grandes tables en bois qu’on partage avec ses voisins, à l’intérieur on est assez bien installé aussi mais l’ambiance est plus celle d’un "diner" de base.
Large choix de burger et possibilité de composer son propre sandwich. Dans tous les cas seule la garniture est proposée, c’est le client qui choisit le pain et la viande dont il a envie (avec un supplément pour les viandes plus “inhabituelles”).
Les frites, servies en premier, étaient absolument délicieuses ! Bien moelleuses et parfaitement cuites, elles sont servies avec trois petites sauces super bonnes qui sont en quelque sorte du ketchup, de la mayo et de la moutarde, mais un peu améliorés. Pour couronner le tout ils ne lésinent pas sur la quantité : même à quatre nous avons eu du mal à terminer le panier ! Le serveur a d’ailleurs été très honnête en nous recommandant de ne prendre qu’un panier de frites pour quatre, et non pas deux. En effet, c’était amplement suffisant !
Les burgers sont arrivés vraiment rapidement, en tout je crois que nous n’avons pas attendu plus d’un quart d’heure. J’avais choisi le “Roadhouse” : avocats, bacon, poivrons grillés, oignons sautés aux pommes, fromage pepperjack et paprika. La carte le recommandait avec de la viande de bison et je n’ai pas regretté de suivre cette recommandation ! C’était vraiment un excellent burger, hyper nourrissant sans être bourratif, je l’ai fini avec plaisir mais il ne m’a pas laissée sur ma faim. Pour les amateurs de burgers, adresse à recommander ! Un peu plus cher qu'ailleurs sans doute (on paye le bio, j'imagine), mais très bon rapport qualité-prix. Le seul minuscule moins : la limonade, trop sucrée !

• Visité en septembre 2013
villeneuve d'ascq
“Bon burger, bonnes frites, bon personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé ce resto qui vous propose de choisir votre pain et votre viande (le bison n'a rien à envier au boeuf d'ailleurs). Très bons hamburgers, frites faites maison et délicieuses, et le personnel a été très sympathique!

(je ne mets pas de photos, celles présentes sont très réalistes)

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Burger à créer soi-même”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Dans le cadre d'une cantine améliorée (et bruyante comme à peu près partout aux US) resto très sympathique où l'on peut créer son burger en changeant le petit pain et la viande (on peut manger du bison!) plus les garnitures. On commande et on est servi à table. Les critiques parlent d'un resto pour étudiants mais j'y ai vu des seniors, des familles, etc. Tout est bio, les ingrédients, le vin et la bière. C'est bon, avec la satisfaction de manger bio sans se ruiner mais c'est pas donné quand même (un peu moins de 50 dollars pourboire inclus à deux pour deux plats et deux boissons). Les frites sont extra. Je ne mets pas cinq étoiles car ils m'ont facturé 6 dollars une bière alors que j'en avais commandé une à moins de 4. Mais peut-être ne m'ont-ils pas compris....

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Burgers de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Restaurant aménagé dans un ancien garage, donc grande salle, un peu bruyante quand même.
Tout y est bio y compris les matériaux de construction. Ambiance trés jeunes, principalement des étudiants. Bon enfant ;
Quand aux burgers ils sont excellents et copieux, choix du pain, et de la viande (beef, agneau, bison....) Pour 2 burgers, avec frites et onion rigs, 1 ice tea 1 biere, compter 50 € tip compris, mais c'est en général les prix a NYC et quelquefois pour une cuisine trés médiocre

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bareburger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bareburger ?