“Excellents burgers”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 4 novembre 2018

Pour grosses et plus petites faims, vous composez votre burger selon vos ingrédients favoris. Différents pains, ou pas de pain ( photo). La viande est de qualité, le service rapide, une très bonne adresse. Nous y retournerons

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 474)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Le restaurant est petit et mieux vaut réserver ou bien venir manger en dehors des heures de pointe !
En arrivant, vous avez devant vous des papiers sur lesquels vous pouvez cocher les ingrédients que vous souhaiterez mettre dans votre burger !
Y compris les types de sauces, pains, viandes, légumes, fromages, etc...
Bref un burger à votre goût garanti et de qualité !!
A faire avant une promenade à Central Park par exemple car il est difficile de prendre un dessert derrière, c'est très copieux !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés 2 adultes et un enfant sur les recommandations de la concierge de l'hôtel où nous séjournons. Quelle baffe, quelle découverte magnifique. Vous avez le choix entre les burgers à la carte où le composez vous-même. Nous avions envie de tester les burgers à la carte et nous sommes repartis ravis. Le pain burger pretzel est à prendre car sucré salé il donne une note au reste du burger tout simplement génial. Avant la fin de notre séjour nous y retournerons.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit digne de la restauration américaine, nous avions vraiment faim ! Ce restaurant nous a donné envie. Bon accueil, bon burger et bonne ambiance, vraiment top ce restaurant. En revanche attention, frites en supplément, les tailles concernent uniquement les steaks et prix assez élevés. Mais c’est de la qualité

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous voulions découvrir l adresse suite aux commentaires sur TA.
En ce qui concerne le concept l idee est super. Le fait de pouvoir créer son burger de la viande aux toppings en passant par le pain c’est assez chouette. Par contre niveau saveur ça va c’est bon mais ce n’est pas transcendant.
Les frites ou autre accompagnements sont en suppléments. Bref pour juste deux burgers ( un petit et moyen) sans accompagnements et deux cocas...
On en a quand même eu pour 40$ hors tips. Au final ça fait quand même cher.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Counter ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Counter ?