“Tres bonne adresse”

N° 85 sur 467 Hôtels à New York
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 25 novembre 2009

Voyageant dans le monde entier pour affaires et pour la détente, ce Ritz Carlton, comme beaucoup de Ritz Carlton est d'un trés bon niveau de qualité. Ce n'est pas la première fois que nous y venons et nous l'apprecions pour la qualité du "club level", son silence (malgré les travaux à l'extèrieur qui sont un peu bruyants en ce moment). Une adresse à retenir. Literie de trés grande qualité, chambres plutôt bien équipées, personnel sympathique et professionnel. Le Club level Ritz Carlton est presque toujours un trés bon choix partout dans le monde, avec une mention particulière pour ceux de Singapour, et Moscou. La localisation excentrée de celui de Battery Pk oblige à prendre trés souvent des taxis pour le shopping mais est trés pratique pour le business.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
TLS
Avis écrit le 16 novembre 2009

Bel hotel confortable. Plus un beau 4 étoiles qu'un 5 étoiles. A 15 min en métro de Midtown en plein quartier des affaires qui a l'avantage d'être très calme, loin du tumulte de la ville haute. Idéal pour partir visiter Staten island, Liberty et Ellis island, Brooklyn...
Prix vraiment competitifs

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Virginia
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est extraordinaire !!! Il est juste sur Battery Park à l’extrême pointe de Manhattan. Le service est au-delà de ce que l’on peut imaginer et la chambre est d’une taille décente pour New York. Le concierge était fabuleux et il a réussi à nous réserver un super restaurant de New York un samedi soir. Il faut demander le service de navette lorsque vous êtes là. C’est une navette gratuite fournie par l’hôtel. Vous pourriez avoir autant de chance que nous et monter dans la super longue limousine de l’hôtel !!!!!! L’hôtel est calme et confortable. Si vous voulez de l’action, ce n’est pas l’endroit idéal, il est trop loin de Times Square. Mais le site du World Trade Center et Wall street sont juste à côté à pied !

stamford CT
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici un samedi soir il y a quelques semaines alors que nous devions assister à une cérémonie familiale. Nous avions deux chambres, l’une avec vue sur le port et la Statue de la Liberté, l’autre avec vue sur la ville, mais elle était limitée par les grattes ciel voisins. La vue sur le port valait définitivement le supplément à payer, les tarifs étant au même niveau que d’autres hôtels de cette catégorie comme le Peninsula ou le Four Seasons. La chambre était spacieuse et raffinée, rien d’extravagant, mais elle avait une élégance tranquille. Les lits étaient incroyablement confortables et la salle de bain tout en marbre. Il faut regarder le site Internet de l’hôtel lorsque la date de votre réservation approche, car le prix peut baisser après plusieurs mois et l’hôtel nous a changé notre tarif. Le parking pour la nuit est horriblement cher (60 $) et le buffet pour le brunch du dimanche aussi (45 $), mais il était de toute première classe. L’hôtel est proche du ferry et des attractions de Downtown, mais très loin de Midtown. Le service était bien et, globalement, notre séjour ici a été excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Conrad New York
Conrad New York
N° 29 sur 467 à New York
Four Seasons Hotel New York Downtown
Four Seasons Hotel New York Down...
N° 22 sur 467 à New York
Midtown
The Ritz-Carlton New York, Central Park
The Ritz-Carlton New York, Centr...
N° 35 sur 467 à New York
N° 124 sur 467 à New York
Smyth, a Thompson Hotel
Smyth, a Thompson Hotel
N° 71 sur 467 à New York

Vous connaissez The Ritz-Carlton New York, Battery Park ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton New York, Battery Park

Établissement : The Ritz-Carlton New York, Battery Park
Adresse: 2 West St, New York, NY 10004-1074
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à New York
N°68 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels familiaux à New York
N°71 des hôtels romantiques à New York
N°74 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton New York, Battery Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Marriott, Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton New York, Battery Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Battery Park New York
Ritz-Carlton Battery Park Hotel New York City