Broadway Plaza Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
409 $US
360 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
283 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
245 $US
223 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
1 522 résultats
Avis publié : 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de tous les attractions, on voyait l'Empire State Building, de notre fenêtre de chambre. L'endroit est très propre, je dirais même impeccable, les chambres assez confortables. Le seul inconvenient est qu'il n'y apas de climatisation dans les couloirs , air de repas etc. Les chambres sont climatisées , heureusement car il faisait chaud a New-York en début d'août. IL y a un stationnement a proximité de l'hotel disponible pour les clients.Le personnel de l'hotel est tres courtois et serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Une petite entré qui ne paye pas de mine, mais des chambres très grandes, propres et pour la notre avec une vue sur l'Empire State Building ! Le personnel est très chaleureux, aimable et nous a beaucoup aidé pour réserver la suite de notre voyage et nous donner les bonnes adresses. Au milieu de Manhattan, permet d'aller a pied à Battery Park ou Central Park, sinon le métro est à 50m.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui ne compte que 5 tables, mais il est possible d'apporter son déjeuner dans la chambre (plateau disponible dans la chambre).
Pour le départ, un service de navette vers l'aéroport existe et l'hôtel peut garder nos bagages après le checkout dans un endroit sécurisé *gratuitement*.
Vraiment, une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel parfait pour une première visite de NYC, nous y avons passé deux semaines. Idéalement placé en plein milieu de Manhattan, il est à deux pas de tout et entouré de diverses stations de métro. Placés hauts (11ème), une vue sans vis à vis directe sur l'empire state, nous étions ravi. La chambre était spacieuse (surtout pour NY visiblement..), un peu vieillotte soit, mais très propre, rangée et nettoyée nickel chaque jour. Climatisation et glaçons à disposition pour les chaleurs parfois difficiles. Le petit déjeuner compris est convenable : café, thé, lait (froid), jus d'orange et canneberge bagels à griller, donut, muffin, beignets diverses, croissant...etc Une prestation rare pour un bon rapport qualité/prix. Et si attendre une table demande trop de patience, on le prend dans la chambre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. Ma seule déception est de devoir payer 10$/jour pour avoir le wifi... Soit rien d'important... Je recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2011

Super séjour dans cet hôtel, il était rudimentaire, mais pour le temps que nous passions dans la chambre c'était plus que suffisant.
L'hôtel était à 15 minutes à pied de Times Square et de même pour Greenwich Village.
Il ne faut que 5 minutes de marche pour aller aux arrêts de bus des tours à arrêts multiples « hop on hop off » les plus proches.
La chambre que nous avions avait une vue superbe sur l'Empire State Building et un lit énorme qui nous a enthousiasmé dès le début car nous sommes arrivés de nuit.
Nous avons été accueillis à la réception par un gars extrêmement utile qui nous a offert avec plaisir toutes les informations sur les endroits où manger et boire.
J'ai remarqué, quand j'ai regardé les commentaires précédents, que les gens n’arrêtez pas de se plaindre sur la caution de 100$ mais si vous n'avez pas utilisé l'Internet ou endommagé quoi que ce soit on vous le rend et pense que ce n'est vraiment pas grave.
Le petit déjeuner gratuit était minime mais tout ce dont vous aviez besoin, car il y avait des endroits pour manger dans chaque rue.
Les portiers étaient également très sympa et ont organisé tous les tours où nous sommes allés.
Notre chambre était nettoyée chaque jour avant de rentrer et était très propre à notre arrivée.
Au moment de notre départ, ils nous ont proposé une voiture privée pour l'aéroport à prix fixe (moins cher qu'un taxi jaune au retour). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour.
Je reviendrai à coup sûr

Avis publié : 18 avril 2011

Nous venons de rentrer de NYC après 7 jours passsés dans cet hôtel dont nous avons été ravies (nous étions 3 adultes et une petite fille de 10 ans) Certes, ce n'est pas le luxe du Mariott mais si vous recherchez un hôtel correct, avec un bon confort, idéalement placé dans Midtown pour un prix raisonnable pour New-York, n'hésitez pas ! Le petit déjeuner y est copieux (pain et viennoiseries - pas d'american breakfast), les chambres assez grandes et le personnel d'une extrême gentillesse. Le quartier n'est pas des plus "top", assez populaire mais juste à côté du métro et il fallait marcher quelques centaines de métres pour rejoindre les quartiers branchés. Times square se trouve environ à 1 km et l'Empire State building à 500-600 m. En résumé, c'est l'hôtel idéal si l'on ne recherche pas le luxe à tout prix, avec une bonne situation géographique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille