“Su-per !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Broadway Plaza Hotel
N° 165 sur 467 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“Su-per !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel.
L'accueil a l'hôtel a été correct... mais en anglais. Et personne ne fait d'effort. On nous a d'ailleurs demandé un dépôt de garantie de 100 $ (non encaissé, mais enregistré avec votre CB).
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur l'Empire State... et là pas de problème. On nous a donné une chambre avec vue direct sur l'ESB.
La chambre et la salle de bain : très propre. Dans un souci de protection de l'environnement, on vous demande de préciser si vous voulez que vos draps et serviettes soient changés tous les jours (il suffit de mettre les serviettes sur le sol, et de mettre une petite pancarte sur le lit).
Le petit déjeuner est copieux... pas vraiment français par contre : muffins et autres patisseries américaines... mais c'est bon. Café, chocolat etc. La salle de repas est toute petite, mais vous pouvez petit déjeuner dans votre chambre (il suffit de descendre avec votre plateau dans la salle de repas).
La chambre est dotée de tout le confort nécessaire, dont le sèche cheveux.
L'hôtel vous prête gratuitement des adaptateurs électriques. Cependant, ils n'en ont pas en quantité indéfinie, donc il se peut que vous deviez attendre une journée ou deux pour en obtenir un.
L'hôtel dispose d'un service de bagagerie. Le dernier jour nous devions quitter la chambre pour 11h, et notre vol n'était qu'à 20h. L'hôtel garde vos bagages, sans problème. Mais... n'hésitez pas à laisser un pourboire...
L’hôtel est très bien situé... au milieu de tout. A deux pas du Flatiron, ESB, Top of the Rock, 5th Avenue, le métro. Bref, vous n'êtes pas sur Times Square, mais au moins vous n'êtes pas loin de Soho, du Sud de l'ile etc.
Si vous parlez bien anglais, le personnel n'hésitera pas à vous conseiller pour visiter NY. Une petite préférence pour le personnel "de nuit"... beaucoup plus patient et si vous ne maîtrisez pas bien la langue, ils font l'effort de parler plus lentement, car ils sont certainement moins pressés.
C'est un hôtel calme et propre, le personnel est très discret. Si je dois retourner à NY, ce sera dans cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est très agréable, la chambre dispose de tout le confort et l'emplacement parfait dans Manhattan à deux pas du metro. Un seul bémol : la pièce du petit déjeuner est microscopique, tellement que beaucoup prennent leur petit déjeuner dans la chambre et le pt déj lui-même ne propose pas de produits laitiers, uniqt des bagels, gateaux, jus d'orange et bien sûr café et thé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TREGUEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'un semaine en famille de NEW YORK et avons séjourné dans cet hotel. Nous tenons à vous le recommander, très sincèrement.
Très satisfaisant, tant par l'accueil (disponibilité, conseils, sourire, écoute), propreté, petit déjeuner (satisfaisant), chambre très spacieuse et confortable (de grands lits avec une bonne literie), salle de bain très propre et correct avec sèche cheveux (qui a de la puissance !) et sa très bonne situation (proche métro, empire state building, times square, grands magasins (MACY'S),
Tout était parfait, absolument rien a redire !
NB : ne parle que l'anglais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

L'Hôtel est très propre. Le Personnel très chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner effectivement petite mais c'est très agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner dans un hotel à new york. Hôtel à proximité de l'empire state building ( à peine 5 minutes à pieds), Times Square ( 15 minutes à pieds), Madison square garden ( 10 minutes à pieds), flatiron building ( 2 minutes à pieds) .. Vraiment une très bonne situation géographique pour visiter New - york. Station de métro 5 minutes à pieds. Un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cayenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Personnel avenant et serviable.Chambres très propres,spacieuses , bien agencée et jolies.Il est agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner à l’hôtel (rare à NY)avant de commencer les visites.Notre chambre quadruple donnait sur une cour intérieure:aucun bruit !en plein NY!!Nous n'avons même pas entendu le cyclone Irène!Très bien situé :presque tous les sites touristiques sont accessibles...à pied!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de tous les attractions, on voyait l'Empire State Building, de notre fenêtre de chambre. L'endroit est très propre, je dirais même impeccable, les chambres assez confortables. Le seul inconvenient est qu'il n'y apas de climatisation dans les couloirs , air de repas etc. Les chambres sont climatisées , heureusement car il faisait chaud a New-York en début d'août. IL y a un stationnement a proximité de l'hotel disponible pour les clients.Le personnel de l'hotel est tres courtois et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une petite entré qui ne paye pas de mine, mais des chambres très grandes, propres et pour la notre avec une vue sur l'Empire State Building ! Le personnel est très chaleureux, aimable et nous a beaucoup aidé pour réserver la suite de notre voyage et nous donner les bonnes adresses. Au milieu de Manhattan, permet d'aller a pied à Battery Park ou Central Park, sinon le métro est à 50m.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui ne compte que 5 tables, mais il est possible d'apporter son déjeuner dans la chambre (plateau disponible dans la chambre).
Pour le départ, un service de navette vers l'aéroport existe et l'hôtel peut garder nos bagages après le checkout dans un endroit sécurisé *gratuitement*.
Vraiment, une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis