“Hôtel bien placé”

Broadway Plaza Hotel
N° 136 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 18 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé à proximité de Madison Square Park. Times Square est à 20 minutes à pied, vue sur l'Empire State Building. Le métro est au pied de l'hôtel.
Cet hôtel est propre et bien tenu. Les chambres sont spacieuses. Le lit king size est un bonheur.
Toute l'équipe est au petit soin.
Le point négatif reste la salle du petit déjeuner qui est bien trop exigüe, mais il reste la possiblité d'emporter la nourriture dans la chambre.
Le rapport qualité-prix reste très positif quand on connaît les tarifs pratiqués à New York.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Broadway Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Cet hotel est idéalement situé sur Broadway (tout près du métro, à qques blocks de Times Square...). Le personnel est sympathique et accueillant. Nous avions une chambre avec vue sur l'Empire State Building. Les chambres sont bien insonorisées.

Seuls bémols :
- Il faut se lever de bonne heure pour avoir qqch au petit déjeuner car c'est un buffet en libre accès avec peu de ravitaillement
- Il faut attendre les ascenseurs un moment aux heures de pointes... pas très pratiques
- Le wifi est cher

Nous sommes restés 1 semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel.
L'accueil a l'hôtel a été correct... mais en anglais. Et personne ne fait d'effort. On nous a d'ailleurs demandé un dépôt de garantie de 100 $ (non encaissé, mais enregistré avec votre CB).
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur l'Empire State... et là pas de problème. On nous a donné une chambre avec vue direct sur l'ESB.
La chambre et la salle de bain : très propre. Dans un souci de protection de l'environnement, on vous demande de préciser si vous voulez que vos draps et serviettes soient changés tous les jours (il suffit de mettre les serviettes sur le sol, et de mettre une petite pancarte sur le lit).
Le petit déjeuner est copieux... pas vraiment français par contre : muffins et autres patisseries américaines... mais c'est bon. Café, chocolat etc. La salle de repas est toute petite, mais vous pouvez petit déjeuner dans votre chambre (il suffit de descendre avec votre plateau dans la salle de repas).
La chambre est dotée de tout le confort nécessaire, dont le sèche cheveux.
L'hôtel vous prête gratuitement des adaptateurs électriques. Cependant, ils n'en ont pas en quantité indéfinie, donc il se peut que vous deviez attendre une journée ou deux pour en obtenir un.
L'hôtel dispose d'un service de bagagerie. Le dernier jour nous devions quitter la chambre pour 11h, et notre vol n'était qu'à 20h. L'hôtel garde vos bagages, sans problème. Mais... n'hésitez pas à laisser un pourboire...
L’hôtel est très bien situé... au milieu de tout. A deux pas du Flatiron, ESB, Top of the Rock, 5th Avenue, le métro. Bref, vous n'êtes pas sur Times Square, mais au moins vous n'êtes pas loin de Soho, du Sud de l'ile etc.
Si vous parlez bien anglais, le personnel n'hésitera pas à vous conseiller pour visiter NY. Une petite préférence pour le personnel "de nuit"... beaucoup plus patient et si vous ne maîtrisez pas bien la langue, ils font l'effort de parler plus lentement, car ils sont certainement moins pressés.
C'est un hôtel calme et propre, le personnel est très discret. Si je dois retourner à NY, ce sera dans cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

L'hôtel est très agréable, la chambre dispose de tout le confort et l'emplacement parfait dans Manhattan à deux pas du metro. Un seul bémol : la pièce du petit déjeuner est microscopique, tellement que beaucoup prennent leur petit déjeuner dans la chambre et le pt déj lui-même ne propose pas de produits laitiers, uniqt des bagels, gateaux, jus d'orange et bien sûr café et thé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'un semaine en famille de NEW YORK et avons séjourné dans cet hotel. Nous tenons à vous le recommander, très sincèrement.
Très satisfaisant, tant par l'accueil (disponibilité, conseils, sourire, écoute), propreté, petit déjeuner (satisfaisant), chambre très spacieuse et confortable (de grands lits avec une bonne literie), salle de bain très propre et correct avec sèche cheveux (qui a de la puissance !) et sa très bonne situation (proche métro, empire state building, times square, grands magasins (MACY'S),
Tout était parfait, absolument rien a redire !
NB : ne parle que l'anglais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2012

L'Hôtel est très propre. Le Personnel très chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner effectivement petite mais c'est très agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner dans un hotel à new york. Hôtel à proximité de l'empire state building ( à peine 5 minutes à pieds), Times Square ( 15 minutes à pieds), Madison square garden ( 10 minutes à pieds), flatiron building ( 2 minutes à pieds) .. Vraiment une très bonne situation géographique pour visiter New - york. Station de métro 5 minutes à pieds. Un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Personnel avenant et serviable.Chambres très propres,spacieuses , bien agencée et jolies.Il est agréable de pouvoir prendre un petit déjeuner à l’hôtel (rare à NY)avant de commencer les visites.Notre chambre quadruple donnait sur une cour intérieure:aucun bruit !en plein NY!!Nous n'avons même pas entendu le cyclone Irène!Très bien situé :presque tous les sites touristiques sont accessibles...à pied!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille