“Broadway plaza hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Broadway Plaza Hotel

Broadway Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   1155 Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
N° 181 sur 478 Hôtels à New York
Alençon, France
“Broadway plaza hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hotel : bien situé et personnel accueillant. Salle du petit déjeuner petite mais possibilité d'emmener dans la chambre. Je recommande cet hotel. Pas loin du metro et de "deli" ou on mange à très bon prix.

Astuce pour la chambre : nous étions trois et avons eu la chambre King size avec deux grands lits doubles et la salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions la chambre 1301 au dernier étage avec vue sur l'Empire State Building. Chambre très moderne et grande avec un lit king size très confortable. La chambre était très propre. Il y avait un bureau, une chaise et un fauteuil. Une très grand télévision à écran plat. La salle de bain n'est pas très grande mais la douche (à l'italienne) était spacieuse.
Vu les températures extérieures très froides, la chambre était assez froide. Un petit mot à la femme de ménage pour le signaler et nous avons reçu une grosse couverture ainsi qu'à un petit chauffage d'appoint qui nous a bien réchauffés.
Le petit déjeuner compris dans le prix est basique mais suffisant (viennoiseries, bagels, fruits, jus de fruits, thé, café et chocolat chaud). Il n'y a que 4 tables dans la pièce mais on peut emporter son petit déj dans la chambre. Du café est à disposition toute la journée.
Le personnel est vraiment très sympa (spécialement Tyrell, toujours souriant).
L'hôtel est à courte distance de Times Square, Flat Iron, Herald Square). La station de métro 28th street est situé à 50 m de l'hôtel.
Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'Empire State Building... vue magnifique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Pour ce séjour en famille nous avions une très grande chambre avec vue sur l'Empire state building. Le personnel est très serviable et la chambre était très propre.
Nous emmenions le petit déjeuner dans la chambre, il y avait des viennoiseries et des fruits.
L'hôtel est très bien placé, entre Times square et Union square. La station de métro est a 5 minutes.
Le quartier est populaire mais calme le soir.

Séjour du mars 2013
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel très propre. Personnel très professionnel et gentil (surtout les concierges). Agréable malgré la mini salle de petit-déjeuner mais l'on peut emporter le petit-déjeuner dans la chambre.
La chambre que l'on avait n'avait pas de vue spectaculaire : vue sur l'immeuble d'en face. dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel proche de la station 28 St. Notre chambre belle et grande avait une vue sur l'Empire State Building. L'entrée très petite de l'hôtel pourrait inquiéter mais l’intérieur est élégamment décoré. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner minimaliste (boissons et viennoiseries plutôt lourdes) a le mérite d'exister. On peut laisser ses bagages le jour du départ si on a un avion en fin de journée. Nous avons bien aimé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

les plus : l'emplacement est sans doute le point fort de l'hotel. il ne se situe pas sur la plus belle partie de broadway mais il a l'avantage d'avoir le metro a 50m . les chambres sont trés bien(pour en avoir testé deux). trés propre et lumineuse. nous avions eu une chambre avec vue sur l'empire state building. par contre... il vaut mieux etre logé au dessus du 7eme etage. les lits sont trés confortables.
les moins: au niveau de l'accueil : je vous conseille d'avoir une bonne comprehension de l'anglais( ou plustot de l'americain). je suis bilingue,et pourtant j'avais du mal a comprendre certains employés... et ils ne font pas trop d'effort....
au niveau de la chambre : un gros point noir ! certaines chambre ont un mur en commun avec la cage d'ascenseur. et la c'est l'enfer !! si vous avez le sommeil leger.....ben bon courage ! entre 23H et 6H il n'y a pas trop de bruit.mais le reste du temps....le bruit est permanent !
le petit dej: il est precisé sur le site qu'il y a un petit dej continental. ben c'est pas exactement vrai .il n'y a pas de salé. disons que le petit dej proposé est bien suffisant mais ce n'est pas un petit dej contiental. ah oui...la salle est minuscule ! seulement 4 tables ! pour un hotel qui compte 14etages...
dernier point negatif : l'internet payant ! 9,90 DOLLS par jour... un petit budget tout de meme...
malgres tout.... l'hotel est correct !! les quelques desagrement son rapidement oubliés !

Astuce pour la chambre : Au dessus du 7eme etages
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est très bien situé car sur la 27è rue et Broadway donc proche de tout et le métro n'est pas loin non plus ! le personnel est très accueillant mais ne parle pas français. C'est calme la nuit. Possibilité de demandé une chambre avec vue sur l'Empire State Building. Le petit déjeuner est dans une toute petite salle mais on peut l'emmener dans sa chambre, par contre un conseil : y aller de bonne heure car sinon plus beaucoup de choix !!! (l'idéal vers 7h30 et sinon après 9h car il y le ravitaillement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille