“Idéalement situé”

Broadway Plaza Hotel
N° 123 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 14 juillet 2014

Personnel très sympa et accueillant, hôtel très bien situé, chambres assez spacieuses... Il manque un petit rafraichissement (en tout cas pour la chambre que nous occupions), et le remplacement de la clim, inutilisable tellement elle était bruyante. Concernant le ménage, c'est propre, mais il ne faut pas être trop regardant.
L’hôtel donne sur Broadway av., qui est forcement un peu bruyante.
Petits déjeuners sympa, salle petite, mais n'hésitez pas à prendre un plateau dans la chambre, et à vous remonter le petit dej'.
Wifi à 10$/jour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 477)

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel bien situe à 5 mn en métro de Time square, chambre spacieuse pour 4 personnes. Personnel très accueillant . Petit dejeuner des 7 H. Dans une toute petite salle 2 tables de 4 pers et 3 tables de 2, cependant il est gratuit. Choisissez une chambre plutôt après le 5eme, vous pourrez avoir la vue sur l ´Empire State Building. Hôtel que nous vous recomma dos fortement.

Astuce pour la chambre : Si fumeur il y en a
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé au coeur de Manhattan. Tout est à porter rapidement. Chambre au 7 ème étage très spacieuse. Malheureusement la vue n est pas terrible( vue sur une cour d immeuble) malgré notre demande d être en étage supérieur. Petit déjeuner simple et efficace. Café a volonté toute la journée. Malgré le fait que l on ne parler pas très bien anglais, certains ne faisaient pas trop d'effort malgré notre incompréhension. Bien entretenu en général.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

je suis très satisfaite de cet hotel , après avoir lu les avis précédents je dois dire que tout correspondait aux commentaires ! oui la salle du petit dejeuner est trop petite , les ascenceurs un peu lents , mais tout le reste est positif .L es chambres ont été rénovées en mars 2013 , elles sont spacieuses , propres , et offrent une belle vue sur l'empire state building (pas toutes mais nous avions demandé ) , la salle de bain est grande , les serviettes changées tous les jours. Le petit dejeuner est simple mais suffisant , le prix très correct pour un hotel dans le Midtown .C 'est la situation de l'hotel qui est vraiment très pratique : vous pouvez aller à pied à Times square , à lEmpire state building , à Madison square , chez Macy's et tout près d'une station de metro (ligne directe pour aller prendre le ferry) .LE personnel est serviable
seul bémol : j'avais demandé un lit supplémentaire (10 dollard la nuit ) , c'était un vieux lit inconfortable dans lequel on sentait tous les ressorts! la chambre est mal insonorisée , il y a du bruit dans les rues de Manhattan

Astuce pour la chambre : si vous demandez une chambre avec vue , ils répondent à votre attente dans la mesure de leurs possib...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Excellent hotel : bien situé et personnel accueillant. Salle du petit déjeuner petite mais possibilité d'emmener dans la chambre. Je recommande cet hotel. Pas loin du metro et de "deli" ou on mange à très bon prix.

Astuce pour la chambre : nous étions trois et avons eu la chambre King size avec deux grands lits doubles et la salle de bain...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avions la chambre 1301 au dernier étage avec vue sur l'Empire State Building. Chambre très moderne et grande avec un lit king size très confortable. La chambre était très propre. Il y avait un bureau, une chaise et un fauteuil. Une très grand télévision à écran plat. La salle de bain n'est pas très grande mais la douche (à l'italienne) était spacieuse.
Vu les températures extérieures très froides, la chambre était assez froide. Un petit mot à la femme de ménage pour le signaler et nous avons reçu une grosse couverture ainsi qu'à un petit chauffage d'appoint qui nous a bien réchauffés.
Le petit déjeuner compris dans le prix est basique mais suffisant (viennoiseries, bagels, fruits, jus de fruits, thé, café et chocolat chaud). Il n'y a que 4 tables dans la pièce mais on peut emporter son petit déj dans la chambre. Du café est à disposition toute la journée.
Le personnel est vraiment très sympa (spécialement Tyrell, toujours souriant).
L'hôtel est à courte distance de Times Square, Flat Iron, Herald Square). La station de métro 28th street est situé à 50 m de l'hôtel.
Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'Empire State Building... vue magnifique !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Pour ce séjour en famille nous avions une très grande chambre avec vue sur l'Empire state building. Le personnel est très serviable et la chambre était très propre.
Nous emmenions le petit déjeuner dans la chambre, il y avait des viennoiseries et des fruits.
L'hôtel est très bien placé, entre Times square et Union square. La station de métro est a 5 minutes.
Le quartier est populaire mais calme le soir.

Séjour en : mars 2013