“Sans flafla, parfaitement situé”

Club Quarters Hotel, Midtown
N° 223 sur 467 Hôtels à New York
Longueuil, Canada
“Sans flafla, parfaitement situé”
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel parfaitement situé au coeur de Manhattan, à deux pâtés de Time Square.

Chambre propre, lit confortable, service courtois. Nous étions au 12e étage: ascenseur petit et lent, bon à savoir. Deux ordinateurs au service de la clientèle au rez-de-chaussée, heureusement car l'Internet wi-fi haute vitesse promis ne fonctionnait pas dans la chambre 1215.

Pour une escapade à New-York où on passe le plus clair de notre temps à l'extérieur de l'hôtel, on peut difficilement demander mieux.

Thanks to the hotel staff.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 24 mai 2011

Bon hôtel, emplacement idéal, chambre un peu petite et un peu bruyante. Le seul inconvénient est que nous n'avions pas de réseau dans la chambre.

• Séjour du mai 2011
Midlands
Avis écrit le 17 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que l'emplacement était parfait pour intégrer tous les trucs à touristes.
Les chambres étaient propres et les draps changés tous les jours.
Les chambres sont simples mais propres et c'est exactement ce dont vous avez besoin ; comme vous êtes à New York vous ne devriez pas passer trop de temps dans la chambre.
L'hôtel n'offre guère de servir du fait de l'auto-enregistrement, mais il y avait toujours quelqu'un pour aider si vous aviez besoin d'eux.
Dans l'ensemble, sans problème et sans fioriture, obtenez ce pour quoi vous avez payé !!

bourgoin jallieu
Avis écrit le 6 septembre 2009

Hotel très bien situé; sinon, personnel très peu aimable et de mauvaise volonté ( il a fallu plus qu'insister pour arriver à leur faire passer un coup de téléphone afin de réserver un spectacle) . En revanche, chambre propre; nous avons pris une chambre pour 4 personnes qui s'est avérée être une suite....mais le 2ème lit pour 2 personnes était un canapé convertible..;et là; l'horreur !!!! Le matelas était de quleques centimètres, tous les ressorts et les barres du lit étaient plus que sensibles, le lit trop court..;et je fais 1m69 !!! Sinon le chambre avec le lit "normal" était bien !! Et pour finir, chambre très bruyante. Sinon New York très sympa !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
San Francisco
Avis écrit le 17 août 2008

Excellente situation près de Time Square. Chambre très petite mais fonctionnelle. Service correct. Très bon rapport Qualité / Prix.

• a aimé — Rapport Qualité / Prix
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Boston, MA
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y étais allée juste pour le travail, c’était la deuxième fois que j’allais dans un Club Quarters. La première fois c’était à Washington et c’était génial. Mais celui-ci n’a pas été à la hauteur de ce que j'espérais.

Il est bien situé (à part le fait que, comme cela a déjà été dit, la 45ème rue, située entre la 5ème et la 6ème, laisse quelque peu à désirer au point de vue propreté etc)

L’accès à internet au salon était parfait, et la plupart des employés étaient aimables et faisaient de leur mieux pour vous aider.

Mais j'ai quand même eu un certain nombre de problèmes. En ouvrant la porte de ma chambre (lit pour 2 personnes mais chambre de la taille d’une chambre pour 1 personne dans un foyer d'étudiants), j’ai aussitôt senti une odeur de moisi, qui ressemblait plus en fait à de l’urine. Mais j’ai vite réalisé que cela provenait du système d’aération, donc ce n’en était sans doute pas.

Mais c’était désagréable, donc au bout de quelques minutes, j’ai appelé la réception et ils m’ont dit qu’ils allaient envoyer quelqu’un. Comme au bout d’une heure, personne n’était encore venu, je suis descendue car je n’arrivais pas à désactiver le thermostat (il indiquait 22°, alors qu’il faisait assez froid dans la chambre), et ils sont venus s'en occuper tout de suite.

J’ai aussi remarqué que la salle de bains n’était pas aussi propre qu’elle aurait pu l’être (par exemple, sur le lavabo il restait des taches que j’ai dû enlever moi-même).

Le problème suivant, cela a été quand j’ai voulu dormir – il y avait un bruit qui me réveillait de temps en temps, comme une sorte de sifflement provenant d'un appareil. J’ai laissé le chauffage allumé pour me réchauffer et essayer de couvrir ce bruit, mais à chaque fois que le thermostat se déclenchait, l’air conditionné s’éteignait et se rallumait – c’était TRES BRUYANT.

Et en plus de ce déclenchement automatique, à intervalles réguliers, il faisait un bruit comme si quelqu’un tapait dessus. Ce qui fait que TOUTE LA NUIT, à chaque fois que je commençais à m’endormir, j’étais réveillée soit par le sifflement, soit par l’air conditionné qui se mettait en marche ou faisait un bruit sourd. C’était HORRIBLE. C’est la pire nuit que je me souvienne avoir jamais passée.

En partant le lendemain matin, j’ai remarqué que le déclenchement provenait en fait du palier juste devant ma chambre, où donnaient aussi de nombreuses chambres. C’était probablement un détecteur de fumée qui signalait qu'il fallait changer la pile.

En partant, j’ai fait part du bruit de l’air conditionné et du sifflement à la réception, et de l’horrible nuit que cela m'avait fait passer, ils ont été gentils et avaient l’air sincèrement désolés, mais ne m’ont pas offert de compensation.

La prochaine fois, ce n’est pas le Club Quarters que je choisirai en premier.

Leeds, West Yorkshire
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu les commentaires négatifs sur cet hôtel, je n’en attendais pas grand-chose. Mais j’ai quand même demandé à avoir une chambre silencieuse, étant donné ce que j’avais lu.

C'était une chambre de belle taille, propre, à la décoration moderne mais pas de mauvais goût. Sur les photos, certaines chambres ont l’air plus petites que d’autres, aussi je me suis estimée heureuse d’avoir l’une des plus grandes.

Pour tout dire, je n’ai pas passé beaucoup de temps dans ma chambre, mais il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter, vraiment. Le seul petit reproche que je ferais, c’est que l’air conditionné à l’extérieur était parfois bruyant, mais franchement à cette heure-là, j’étais si fatiguée que j’arrivais à dormir quand même !!

Les PC à disposition au rez-de-chaussée m’ont bien rendu service et permis de m’enregistrer en ligne pour mon vol de retour.

Quand je retournerais là-bas, il y a de fortes chances que j'aille de nouveau à cet hôtel-là.