“Fonctionnel et très bien situé” 4 5 étoiles

Club Quarters Hotel, Midtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 210 sur 467 hôtels à New York
Zurich, Suisse
“Fonctionnel et très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y ai séjourné en janvier. L'hôtel est idéalement situé, à côté de Times square. Les chambres sont relativement petites, ce qui est habituel pour un hôtel à New York. Un grand inconvénient à mes yeux est que la climatisation est relativement bruyante, et l'isolation de ma chambre par rapport au couloir n’était pas bonne. De plus le ménage aurait pu être un peu mieux fait. En revanche les prix sont assez corrects.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu la chance de découvrir New York pour la 1ère fois. Nous avions choisi cet Hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. en effet c'est un hôtel très propre, très bien situé et près du métro, au centre de toutes les activités à visiter.
Le personnel du restaurant et du bar sont très sympathiques.
Personnel aimable et à l'écoute.

Séjour du janvier 2016
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Hotel très bien situé, très accueillant avec un personnel très disponible. Seul gros bémol : le bruit ! les chambres sur l'intérieur donnent sur une sorte de machinerie (sans doute la climatisation) très, très bruyante. J'ai donc demandé à avoir une chambre sur la rue; ce qui a été fait sans frais supplémentaire (sur rue c'est plus cher). Donc bravo et merci pour cela. Sur rue c'était mieux mais pas fabuleux. En fait, une bonne isolation phonique des fenêtres ferait de cet hôtel un endroit où aller absolument ! Prix très abordables pour le centre de Manhattan.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur la rue, elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Hotel correct bien situé proche de tout . Difficile de remplir suffisamment pour que l'avis soit validé . Les chambres sont petites et moyennement confortable .
Bref il y certainement mieux ailleurs . Pour mon moi c'est le moin bon hôtel que j'ai fait à New-York ...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Pour 4 jours passés sur New York, cet hôtel est très bien situé et permet de rayonner dans Manhattan que ce soit à pieds ou en transport. Sa situation permet de s'y rendre facilement entre deux visites et évite bien des trajets qui prendraient trop de temps.

L'accueil est très agréable et les personnel très aidant.

La chambre était de petite taille mais tout à fait suffisante pour nous.

D'autres commentaires indiquaient une climatisation assez bruyante. Il est vrai qu'elle ronronne un peu mais elle est dans la moyenne de ce que nous avons déjà connu.

La chambre donnait sur cour, nous n'avons donc pas été incommodés par les bruits de la circulation. Forcément la vue s'en ressent mais ne faut-il pas plutôt aller mettre son nez dehors pour en profiter?

Bref, un bon hôtel à un prix très contenu pour sa situation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Chambres très compactes mais comprenant tout le confort nécessaire. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté, ni ici ni dans les autres Club Quaters! Très bien situé et calme! Bonne literie. C'est toujours avec plaisir que je séjourne dans cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Première fois au Club Quarters et pas déçue.

L'emplacement est idéal : entre la 5ème Avenue (pour le shopping :D) et la 6ème Avenue et à deux rues de Times Square, on est donc en plein centre de New York.

La chambre est petite certes (comme j'ai pu le lire sur de nombreux avis avant de partir), mais ça ne nous a pas dérangé pour le temps qu'on y a passé ! On ne va pas à NY pour rester enfermés !!
Salle de bain fonctionnelle. Nous avions demandé à avoir un frigo et un micro-ondes dans la chambre pour y manger et donc ne pas trop dépenser dans la nourriture, malheureusement nous n'avons eu qu'on frigo ce qui n'était pas si grave car il y a un Deli (une sorte de café avec un self, on choisi ce qu'on peut et on peut manger sur place ou à emporter) juste en face de l'hôtel.
Notre vue donnait sur un building la non plus pas dérangée pour le temps qu'on passe dans la chambre et de toute façon il n'y a que ça a NY ;) ! Un peu bruyant mais il faut s'y attendre car il n'y a pas de double vitrage ou très peu à NY ^^.

La WiFi gratuite est disponible partout dans l'hôtel ce qui est un gros plus ! Des fontaines à eau avec des bouteilles en plastique sont mises à dispo et c'est la aussi gratuit, plus du café, du thé et des collations dans le lobby gratuit également.
Nous avons commandé un room-service le premier soir : très bon et attente très raisonnable.

Le ménage est fait tous les jours et pour ma part, j'ai trouvé la chambre propre, nous avons juste eu un problème de serviette de toilette qui a été réglé le jour même. Le personnel est aimable et à l'écoute. Bref, je recommande cet hôtel si vous voulez être dans le centre de Manhattan :) !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults