“Unique ! Le chic original...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hudson Hotel New York

Hudson Hotel New York
N° 382 sur 467 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“Unique ! Le chic original...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Cet hotel de classe supérieure surprend par son style ecclectique. Decor luxueux et design, atmosphère feutré de type lounge. Bien situé près de Broadway et du quartier des spectales. Chambres petites, quoique confortables, et déco épurée. Un secret bien gardé, d'autant qu'il n'y aucune enseigne à l'extérieur !..

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel moderne, de bon standing, propre.Le personnel est accueillant et disponible.
En revanche, les chambres et les salles de bains sont très petites; (la séparation vitrée entre la chambre et la SDB n'est pas du meilleur concept).
La bar en terrasse est très agréable, bien agencé, avec une très jolie vue.
Le bruit ambiant perpetuel des ventilateurs des caissons de climatisation est aussi un point faible pour cet hôtel de grande catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Brieuc, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis en février 2012 à NY - Hôtel sympa, propre mais chambre petite, compliqué de défaire une valise. Mais l'emplacement est bon car à 2 pas de central park, time square, tt proche d'une station de métro (columbus circle).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PACA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés 10 jours avec ma fille en décembre 2011 et rien à redire sur notre séjour.
Chambre propre, calme (évidement du bruit à l'extérieur mais on est à New York et c'est largement supportable) Nous étions au 19ème étage.
Personnellement j'ai beaucoup aprécié la décoration, très originale, mais je conçois que tout le monde ne soit pas fan.
La chambre pas très grande mais on était pas là pour y rester et surtout on avait largement assez d'espace pour ranger nos affaires (4 valises quand mm), ils nous ont apporté des cintres supplémentaires sans souci.
Le métro est au bout de la rue, Central Park aussi.
Il y a autour de l'hotel 2 restaurants, un drugstore et une superette ouverts 24h/24, donc même quand vous arrivez en plein décalage horaire vous avez de quoi vous occuper.
Le personnel est à l'écoute, serviable, ils ont répondu à toutes nos demandes.
Pour moi le seul point négatif est le prix du restaurant de l'hotel, le 1er matin le petit déjeuner a coûté 75$ pour deux ! après nous l'avons pris directement dans les cafés des alentours.
Pour ceux qui veulent dîner sur place après une longue journée de marche comme c'était notre cas, nous achetions des plats à emporter au sous sol du mall de colombus circle (150m de l'hôtel) il y a un énorme choix et tout est délicieux et nous les rapportions à l'hotel.
Je le recommanderai sans souci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

...telle est la taille des chambres.
Même pas la place pour ranger les valises. On vous dit "Donnez les nous ...on les garde à la baggagerie..."
Obligé de prendre une suite à 1.200 USD la nuit pour avoir un minimum d'espace comme dans une chambre normale.
Mais avec un lit pas standard du tout puisque mes pieds dépassés... et je ne suis pas géant.
sinon, bien placé, belle déco, bon petit dej...belle soirée avec du très beau monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pris cet hôtel pour une seule nuit car c'était le point de départ de notre circuit dans l'Est américain.

Dans les points positifs, nous avons noté : design soigné, bien situé (Midtown Theatre District et lignes de métro à proximité), assez branché, pour une clientèle jeune, terrasse sympa sur le toit, ambiance agréable dans les parties communes (lobby, bar, bibliothèque).

Ce sont par contre les points négatifs qui ont pesé le plus dans notre jugement : cher, chambres vraiment très petites (au point qu'on ne peut même pas y ouvrir une valise), salle de bains digne du monde de Gulliver, insonorisation désastreuse entre chambres et vers le couloir, climatisation très bruyante, lits très petits et peu confortables, TV placée de côté à hauteur de l'oreiller (sic !). Rajoutez à cela un service impersonnel et un acceuil assez désagréable... et ce sera complet !

Bref, un hôtel surfait avec un très mauvais rapport qualité/prix ! Nous ne le conseillerions qu'à une clientèle jeune et branchée, qui privilégie le look au confort et qui ne passerait pas trop de temps dans sa chambre. Pour des familles ou des personnes de plus de 30 ans "soucieuses d'un minimum de confort", c'est à éviter !

Astuce pour la chambre : A New-York, il vaut toujours mieux demander une chambre située dans les étages supérieurs ou donnant...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York