Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
195 $US
171 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
226 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
162 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
261 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
306 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
199 $US
154 $US
  • Centre de remise en forme
264 $US
200 $US
7 246 résultats
Avis publié : 4 novembre 2013

Entrée sordide style station de métro, hall magnifique par contre ainsi que la salle de billard et le bar. Après au secours , on a l'impression de se promener dans des caves de HLM. les chambres sont minuscules, impossible d'ouvrir sa valise autre part que sur le lit, la salle de bain est faite pour 2 poupées Barbie maximum, bref , vous payé monsieur Strack et c'est tout !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hôtel est très beau, les chambre et la propreté sont bien aussi. L'emplacement est bien et le calme régnait. L'accueil n'est pas très personnalisé. On nous a dit qu'on pouvait aller sur la sky terrasse le jour du 4 juillet voir les feux et qu'elle était réservée aux clients de l'hôtel. Le soir nous nous sommes présenté et l'entrée était soit disant privée. Finalement nous les avons regarder depuis la fenêtre de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel est moderne et très agréable, après une journée de marche, il est appréciable de retrouver sa petite chambre pour se reposer car c'est vrai que les chambres sont petites mais dans une grande ville, ce n'est pas si choquant !
Par contre, j'ai été très déçue au départ de l'hôtel car un bagagiste du Hudson m'a orientée vers un taxi qui n'en était pas un en me garantissant que c'était le même prix que le "cab"(taxi jaune), en réalité, j'ai payé 73 euros le trajet entre le Hudson et JFK, donc beaucoup plus cher...J'avais confiance puisque c'était un membre du personnel du Hudson qui m'a conseillée mais c'est une arnaque aux touristes bien sûr...C'était la deuxième fois que je séjournais au Hudson mais ce sera la dernière...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Oui, il en jette .Entrée par escalators et jeux de lumière. Lobby impressionnant, bar au décor bibliothèque avec 7 mètres sous plafond, la déco signée Philippe STARCK fait son effet. Il s'agit en fait d'un ancien pensionnat transformé en hôtel. D'où l'explication de la taille des chambres : petites, petites, petites !
Mais l'essentiel à New-York c'est dehors ! Et le Hudson est superbement bien placé, juste à côté de Central Park. Le top pour s'offrir un footing à 06h00 du matin et voir le jour se lever dans les gratte-ciels de Manhattan.
Bref : top !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Cet hôtel est très moderne, très bien situé! Il est assez sombre ce qui peut être dérangeant pour certaines personnes. Nous avions réservé par booking et sommes arrivés le soir du super bowl!! L'hôtel était complet et nous avons eu une chambre minable, minusucle, face à l'ascenseur. Le lendemain nous avons eu une autre chambre à un niveau plus élevé mais ça n'était toujours pas ça! Vu ce que nous avions réservé! Ils nous ont surclassé et nous avons eu une chambre de niveau supérieur au dernier étage durant les 6 dernières nuits. Le personnel est très agréable et compréhensif à l'accueil. Le petit déjeuné était compris et assez varié (mais moins que dans certains hôtel). Je recommande quand même cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres dépend de ce que vous réservé car il y a des très grosses différences!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple