“Endroit cosy, pour repos mérité après des journées new-yorkaises”

Hudson Hotel New York
N° 390 sur 466 Hôtels à New York
arras
“Endroit cosy, pour repos mérité après des journées new-yorkaises”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Lors de notre réservation j'ai longtemps hésité à donner suite à cette hôtel et pourtant c'est celui qui m'attirait le plus, j'ai bien fait de m'y rendre !
Endroit cosy, serein, tout est fait pour s'y sentir bien.
Ma peur était de me retrouver dans une chambre ridicule, mais au final allons nous à New-York pour rester dans notre chambre ? non !
L'entrée de l'hôtel est acceuillante, les allées tamisées et la librairie sont des lieux que je n'oublierai jamais, je n'ai jamais trouvé cette sensation de bien être à ne plus vouloir quitter la pièce quand je suis en France.
Quand au personnel souvent critiqué dans les avis, encore une fois allons nous à New-York pour parler français ? Et pour info, plusieurs personnes maitrisent très bien notre langue.
Ma critique sera le bruit de la clim et la chaleur des chambres, pour le coup nous n'avons vraiment pas eu froid pour janvier 2014 !
Si je dois retourner à New-York, hôtel que je garde en mémoire inévitablement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
ajaccio
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Voyage en amoureux pour le réveillon . L'hôtel est bien décoré ( bravo mr Starck...), la chambre, une one bedroom suite était très spacieuse, bien décorée et propre. Par contre très gros bémol sur le minibar vide, à remplir au distributeur de l'étage. Room service lamentable avec petit déj servi dans des doggy bag avec couverts en plastiques. Pas de personnel sauf au comptoir du lobby. En bref les chambres sont très bien mais les communs font Hall de gare dans leur fréquentation. Je ne pense pas y séjourner de nouveau car trop impersonnel pour moi! Heureusement que les prix sont très raisonnables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuit en studio de luxe au 16 eme étage avec une vue vraiment top !
Alors oui l hôtel poussé par stark fonctionne le design est sympa l ambiance est cool , le personnel attentionné mais ça a vécu ! Il y a tellement de chambre que ça grouille de partout et les matériaux n en peuvent plus ! Tout est usé: peinture ascenseur, mobilier
Pour la chambre , la partie salon était bien et la parie chambre aussi literie ok . Mais la salle de bain est un scandale pour le type de chambre et le prix! C est propre mais microscopique la porte tape dans le micro lavabo et il faut enjamber les toilettes pour aller dans la micro baignoire ! Les couloir d accès au chambre sont relativement glauque! Même si le studio de luxe est de bonne taille pour New York et reste très confort après une journée de découverte !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le web vous prévient…les plus petites chambres de NYC : FAUX !
Agencées façon cabines de paquebot, vous vous retrouvez dans une chambre fort agréable, de taille correcte pour NY, propreté absolue, baignoire, etc…
L'accueil est rapide, le prix abordable (dates de thanksgiving, en plus…), les espaces sont grands, la luggage room nickel, la conciergerie vous aide avec le sourire, les doormen sympas, le tout décoré par Starck (fini les tentures en velours jauni…)
bémol: le breakfast est dans la chambre : mandatory ou au starbuck du coin.
A 3 min à pieds du métro et à 8 min de Times Square.
Un vrai plaisir !

Astuce pour la chambre : Queen Bed guest room 1448
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2013

Entrée sordide style station de métro, hall magnifique par contre ainsi que la salle de billard et le bar. Après au secours , on a l'impression de se promener dans des caves de HLM. les chambres sont minuscules, impossible d'ouvrir sa valise autre part que sur le lit, la salle de bain est faite pour 2 poupées Barbie maximum, bref , vous payé monsieur Strack et c'est tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est très beau, les chambre et la propreté sont bien aussi. L'emplacement est bien et le calme régnait. L'accueil n'est pas très personnalisé. On nous a dit qu'on pouvait aller sur la sky terrasse le jour du 4 juillet voir les feux et qu'elle était réservée aux clients de l'hôtel. Le soir nous nous sommes présenté et l'entrée était soit disant privée. Finalement nous les avons regarder depuis la fenêtre de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est moderne et très agréable, après une journée de marche, il est appréciable de retrouver sa petite chambre pour se reposer car c'est vrai que les chambres sont petites mais dans une grande ville, ce n'est pas si choquant !
Par contre, j'ai été très déçue au départ de l'hôtel car un bagagiste du Hudson m'a orientée vers un taxi qui n'en était pas un en me garantissant que c'était le même prix que le "cab"(taxi jaune), en réalité, j'ai payé 73 euros le trajet entre le Hudson et JFK, donc beaucoup plus cher...J'avais confiance puisque c'était un membre du personnel du Hudson qui m'a conseillée mais c'est une arnaque aux touristes bien sûr...C'était la deuxième fois que je séjournais au Hudson mais ce sera la dernière...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux