“Hôtel "hype" à New-York”

Hudson Hotel New York
N° 394 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Très bon prix pour New-York pour un hôtel de cette qualité grâce à une promo internet (environ 150$/nuit). L'hôtel a un petit peu vieilli mais à peine.

Les bars fonctionnent toujours à plein, dont celui vu dans "Sex and the city". C'est bien de séjourner dans un hôtel où les new-yorkais viennent. Le site est fabuleux juste en Central Park et Times Square.

Chambre petite, tapissée de bois sombre, comme une cabine de bateau mais ultra fonctionnelle. J'ai rarement vu autant de petites attentions comme l'éclairage multi-options, des petits rangements,... Pour ceux qui ont déjà fait une croisière c'est un peu pareil.

Personnel très accueillant au checking. Je reviendrai c'est sûr.

Note : Attention au restaurant de sushi juste à côté dans la rue, à droite en sortant. Ils appliquent d'office un pourboire à 20% pour les touristes même pour une seule personne. Rectifié dès que j'ai fait la remarque mais vérifiez bien votre reçu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel branché très bien situé aux abords de Colombus Circle. Idéal pour séjour entre amis. Mention spéciale pour le bar et le lobby.
Néanmoins les chambres sont trop exiguës et il est difficile de circuler à l'intérieur !!! Mais Les chambres sont très propres. A recommander !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y avons séjourné 10 nuits pour le reveillon. L'hotel est trés bien placé a 5 minutes du métro et de central park et a 15 minutes de times square. Nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivé. Les chambres sont propres et la literie trés bien.Certes la salle de bain un peu petite et vieillote mais l'essentiel et qu'on puisse s'y laver!!! Le hall de l’hôtel est très beau et les différents bars ont chacun leurs ambiances très sympa.
Les seul bémol que nous retenons et que nous n'avons pas pu profiter du rooftop fermé a cette époque et que le soir du réveillon une soirée été organiseé au sein de l’hôtel mais les clients ne pouvaient y a avoir accès, il fallait payer un ticket d'entrée qu'on ne pouvait même pas acheter au sein de l’hôtel...
Mais nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons pour son bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Lors de notre réservation j'ai longtemps hésité à donner suite à cette hôtel et pourtant c'est celui qui m'attirait le plus, j'ai bien fait de m'y rendre !
Endroit cosy, serein, tout est fait pour s'y sentir bien.
Ma peur était de me retrouver dans une chambre ridicule, mais au final allons nous à New-York pour rester dans notre chambre ? non !
L'entrée de l'hôtel est acceuillante, les allées tamisées et la librairie sont des lieux que je n'oublierai jamais, je n'ai jamais trouvé cette sensation de bien être à ne plus vouloir quitter la pièce quand je suis en France.
Quand au personnel souvent critiqué dans les avis, encore une fois allons nous à New-York pour parler français ? Et pour info, plusieurs personnes maitrisent très bien notre langue.
Ma critique sera le bruit de la clim et la chaleur des chambres, pour le coup nous n'avons vraiment pas eu froid pour janvier 2014 !
Si je dois retourner à New-York, hôtel que je garde en mémoire inévitablement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Voyage en amoureux pour le réveillon . L'hôtel est bien décoré ( bravo mr Starck...), la chambre, une one bedroom suite était très spacieuse, bien décorée et propre. Par contre très gros bémol sur le minibar vide, à remplir au distributeur de l'étage. Room service lamentable avec petit déj servi dans des doggy bag avec couverts en plastiques. Pas de personnel sauf au comptoir du lobby. En bref les chambres sont très bien mais les communs font Hall de gare dans leur fréquentation. Je ne pense pas y séjourner de nouveau car trop impersonnel pour moi! Heureusement que les prix sont très raisonnables.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuit en studio de luxe au 16 eme étage avec une vue vraiment top !
Alors oui l hôtel poussé par stark fonctionne le design est sympa l ambiance est cool , le personnel attentionné mais ça a vécu ! Il y a tellement de chambre que ça grouille de partout et les matériaux n en peuvent plus ! Tout est usé: peinture ascenseur, mobilier
Pour la chambre , la partie salon était bien et la parie chambre aussi literie ok . Mais la salle de bain est un scandale pour le type de chambre et le prix! C est propre mais microscopique la porte tape dans le micro lavabo et il faut enjamber les toilettes pour aller dans la micro baignoire ! Les couloir d accès au chambre sont relativement glauque! Même si le studio de luxe est de bonne taille pour New York et reste très confort après une journée de découverte !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Le web vous prévient…les plus petites chambres de NYC : FAUX !
Agencées façon cabines de paquebot, vous vous retrouvez dans une chambre fort agréable, de taille correcte pour NY, propreté absolue, baignoire, etc…
L'accueil est rapide, le prix abordable (dates de thanksgiving, en plus…), les espaces sont grands, la luggage room nickel, la conciergerie vous aide avec le sourire, les doormen sympas, le tout décoré par Starck (fini les tentures en velours jauni…)
bémol: le breakfast est dans la chambre : mandatory ou au starbuck du coin.
A 3 min à pieds du métro et à 8 min de Times Square.
Un vrai plaisir !

Astuce pour la chambre : Queen Bed guest room 1448